Une Vie Parfaite, un roman de Danielle Steel à (re)découvrir en Pocket

L'histoire : A 47 ans, Blaise McCarthy est une des journalistes les plus influentes des Etats-Unis. De son second mariage, elle a eu une fille, Salima, devenue aveugle à cause d'un diabète sévère. La jeune fille est placée dans un établissement spécialisé, ce qui permet à Blaise de se concentrer sur sa carrière. Mais un événement inattendu les réunit à New York et le nouvel auxiliaire de vie qui doit s'occuper de Salima, le séduisant Simon, vient bouleverser leur univers... Aux éditions Pocket au prix de 6,60 €.

Plus de 90 romans publiés, 800 millions d’exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans. Une catégorie en soi. Un véritable phénomène d’édition. Elle a récemment été promue au grade de chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur www.danielle-steel.fr.

Actualités

Dossiers

    Heureuse en amour : je n’attends plus, je prends les devants

    Et si c’était un des secrets de l’épanouissement amoureux ? Plutôt que d’être là, à attendre que l’autre nous remplisse un vide, pourquoi ne pas foncer ? Etre attentionnée pour recevoir en retour ? Oser pour partager toujours plus d’amour ? GO.

    On rencontre bien l’amour quand on ne s’y attend pas

    On le cherche dans les bars, parmi nos collègues, chez les amis de nos amis de nos amis, au supermarché, sur Tinder... Et finalement, si nous le trouvions un jour où nous ne nous y attendons pas du tout ? Alors qu’on se balade en queue de chemise, les bras baissés ? Sept filles témoignent et nous donnent de l’espoir.