Placés : Actualités

    Philippe Rebbot : "J'ai fait une adolescence molle"

    Casquette vissée sur le crâne et allure dégingandée. Dans "Placés", au cinéma le 12 janvier, Philippe Rebbot est égal à lui-même en directeur de foyer pour enfants prêt à mener toutes les batailles. Le comédien nous a expliqué pourquoi ce rôle était pour lui, comment son manque d'ambition lui mène la vie douce et en quoi son ex-femme Romane Bohringer est "lui en mieux". Entretien.

    Nailia Harzoune (PLACÉS) : "J'aime les actrices abîmées à la Romy Schneider"

    Nailia Harzoune incarne une éducatrice spécialisée entièrement dévouée à la cause des jeunes dont elle s'occupe dans "Placés", au cinéma le 12 janvier. En lui offrant ce rôle, le réalisateur Nessim Chikhaoui permet à la comédienne de "Patients" et "Le Grand Bazar" de mêler le drame et la comédie avec caractère. Interview.

    PLACÉS est notre coup de cœur ciné du 12 janvier

    Il est des bandes avec lesquelles on prend un malin plaisir à s'enfermer dans une salle obscure. Celle de "Placés", avec ses adolescents en foyer et leurs éducateurs spécialisés, en fait partie. Pas drama pour un sou, l'équipe réunie par Nessim Chikhaoui nous fait passer un début d'année optimiste. Ça tombe bien, on en a besoin.

    Shaïn Boumedine (PLACÉS) : "Rien n'est jamais un échec"

    Shaïn Boumedine est le premier rôle lumineux de "Placés" de Nessim Chikhaoui, au cinéma le 12 janvier. Dans cette comédie sur des enfants en foyer, le comédien révélé par Kechiche incarne un éducateur spécialisé débutant, confronté à un monde difficile et attendrissant. Rencontre.

    PLACÉS : 5 bonnes raisons d'ouvrir son cœur à ce foyer bien filmé

    Au cinéma le 12 janvier, "Placés", est une comédie dramatique sur les Maisons d'Enfants à caractère social, ces foyers pour les mineurs dont les parents ne peuvent assurer la garde. Tournée du point de vue d'un jeune éducateur qui pénètre ce monde, cette réjouissante découverte signée Nessim Chikhaoui est le film idéal pour un début d'année humain. On vous dit pourquoi.