Mes vies de chien
"Mes vies de chien" de Lasse Hallström, en salles le 19 avril 2017. Avec Britt Robertson, K.J. Apa, John Ortiz, Dennis Quaid.
Synopsis : Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey.
Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie. Jusqu'au jour où, dévasté, il doit se résoudre à laisser partir Bailey, âgé et malade.
Et si le départ de l'animal n'était en fait qu'un commencement ?
Réincarné tour à tour en berger allemand, golden retriever ou labrador, vivant des aventures palpitantes comme chien de sauvetage ou la destinée sereine d’un petit chien de compagnie, Bailey va se découvrir, existence après existence, un but : retrouver son maître Ethan coûte que coûte…
Actualités
-
PHOTOS : Les stars ont du chien
-
Mes Vies de Chien : quand Bailey débarque [EXTRAIT VIDÉO]
-
Mes Vies de Chien : quand Bailey retrouve son maître [VIDEO]
-
Dennis Quaid, de chien fou à force tranquille
-
Mes Vies de Chien : une bande-annonce au poil [VIDEO]
-
Qui est Lasse Hallström, le réalisateur de "Mes Vies de Chien" ?
Dossiers
Mon enfant veut un animal de compagnie
Dans "Mes Vies de Chien" de Lasse Hällstrom, en salles le 16 avril, le jeune Ethan nous une complicité hors du commun avec son fidèle compagnon Bailey. Mais avoir un animal de compagnie demande beaucoup d'attention et de travail. Comment l'accueillir et comment expliquer à son enfant les avantages et les inconvénients et le responsabiliser ? Le vétérinaire Jean Cuvelier explique tout ce qu'il faut savoir pour accueillir dans les meilleures conditions une boule de poils à la maison.