Les Parfums, en salles le 1er juillet

Dans "Les Parfums", de Grégory Magne, Emmanuelle Devos campe Anne Walberg, créatrice de parfums dont la carrière est une réussite fracassante. La jeune femme, qui agace et intimide par son caractère hautain, fait la rencontre de son nouveau chauffeur, Guillaume (Grégory Montel), qui va parvenir à lui tenir tête...

Synopsis : Anne Walberg est une célébrité dans le monde du parfum. Elle crée des fragrances et vend son incroyable talent à des sociétés en tout genre. Elle vit en diva, égoïste, au tempérament bien trempé. Guillaume est son nouveau chauffeur et le seul qui n’a pas peur de lui tenir tête. Sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas.

Réalisé par Grégory Magne Avec Emmanuelle Devos, Grégory Montel, Gustave Kervern

Durée : 1h40

En salles le 1er juillet 

Actualités

Dossiers

    LES PARFUMS : Grégory Magne dévoile les ingrédients de sa fragrance

    Huit ans après "L'Air de Rien", qu'il avait co-réalisé, Grégory Magne nous revient avec "Les Parfums", un feel-good-movie doux et alluré, dans lequel il fait converger deux solitaires. D'un côté, une parfumeuse arrogante et à bout de souffle, incarnée par Emmanuelle Devos. De l'autre, son chauffeur en rupture familiale (Grégory Montel), qui lui tient tête. Pour le Journal des Femmes, le cinéaste revient sur trois facettes de ce projet, en salles le 1er juillet.

    Emmanuelle Devos (LES PARFUMS) : "Je suis la femme invisible"

    Dans "Les Parfums" de Grégory Magne, Emmanuelle Devos incarne avec flegme et sensibilité une ex gloire de la parfumerie arrogante et solitaire. Une expérience probante, marquant par ses belles senteurs un heureux retour vers les salles obscures. Rencontre avec une actrice qui sait tout jouer.