Last Christmas, un film en salles le 27 novembre et une BO d'enfer !

Une comédie romantique sur fond d'hiver londonien accompagnée par la musique de George Michael en arrière-plan ? C'est le pari du nouveau film de Paul Feig, "Last Christmas", porté par Emilia Clarke et Emma Thompson, en salles le 27 novembre. Et pour chanter sous le sapin, dans la rue, au bureau... la (géniale) bande-originale du film est également disponible en téléchargement et à l'écoute !

Synopsis : Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…

Réalisé par Paul Feig Avec Emilia Clarke, Emma Thompson et Henry Goulding

Durée : 1h43

En salles le 27 novembre

Écoutez ou téléchargez la bande-originale du film ici

Actualités

Dossiers

    Le CV beauté d'Emilia Clarke

    A l'affiche de la comédie romantique Las Christmas, en salles le 27 novembre, Emilia Clarke signe son grand retour au cinéma. Zoom sur ses plus belles mises en beauté à copier.