Judy, de Rupert Goold
Renée Zellweger se glisse dans la peau de Judy Garland dans le biopic de Rupert Goold "Judy", dans lequel la star du "Magicien d'Oz" voit sa voix fragilisée par le temps. En salles le 26 février.
Synopsis : Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ?
Réalisé par Rupert Goold
Avec Renée Zellweger, Jessie Buckley, Finn Wittrock
Durée : 1h58
En salles le 26 février 2020
Actualités
-
Judy Garland et Vincente Minnelli : l'amour en sursis
-
JUDY, LARA JENKINS, DARK WATERS : nos coups de coeur ciné du 26 février
-
JUDY : 3 bonnes raisons de s'émouvoir devant ce magnifique biopic
-
Judy Garland, Petite Fiancée de l'Amérique, légende tragique et icône gay
-
Over the Rainbow (JUDY) : plus qu'une chanson, un hymne mondial
-
Renée Zellweger (JUDY) : "La célébrité peut être violente, psychotique"
Dossiers
L'ancienne maison de Judy Garland à Malibu ne manque pas de charme !
Située sur la plage Las Tunas de Malibu, l'ancienne demeure de Judy Garland offre une superbe vue et un style maison de vacances plein de charme. Visite en images de cette propriété qui cherche acquéreur.