EMA, en salles le 2 septembre
Dans "Ema", de Pablo Larraín, en salles le 2 septembre, une danseuse et son époux chorégraphe peinent à se remettre de la séparation d'avec leur fils adoptif. En quête de liberté, Ema tente d'oublier ses blessures et de cueillir le jour...
Synopsis : Ema, jeune danseuse mariée à un chorégraphe de renom, est hantée par les conséquences d'une adoption qui a mal tourné. Elle décide de transformer sa vie.
Un film de Pablo Larraín Avec Gael García Bernal, Mariana Di Girolamo, Santiago Cabrera
Durée : 1h42
En salles le 2 septembre 2020
Actualités
Dossiers
Mariana Di Girólamo : "EMA est une flamme qui vous hypnotise"
Elle est à l'affiche le 2 septembre d'EMA, le nouveau long-métrage du chilien Pablo Larraín. Mariana Di Girólamo, 29 ans, y incarne une chorégraphe, malmenée par les blessures d'une adoption ratée et d'une maternité contrariée, qui tente de trouver son chemin -entre chaos et fulgurances- vers la liberté, dans une ville de Valparaiso sublimée. Entretien.
EMA, NO, NERUDA et JACKIE : 4 merveilles de Pablo Larraín
C'est l'un des cinéastes les plus passionnants de la scène internationale. En huit longs-métrages, le Chilien Pablo Larraín a conquis les festivals du monde entier. Sa splendide dernière oeuvre, EMA, en salles le 2 septembre, confirme son éclatant talent. Retour sur une filmographie qui claque !