Les folles infos : Actualités

    En amour, 15 mn suffisent pour reconnaître l'homme de sa vie

    "C'est lui, c'est l'homme que j'attendais !" Notre subconscient nous joue parfois des tours lorsqu'il s'agit d'histoires de cœur. Mais selon une étude américaine, les femmes feraient bien de s'écouter car elles n'ont besoin que de 15 minutes pour décoder qu'il s'agit du bon. Explications.

    Pas de pitié pour les femmes astronautes !

    "T'es une astronaute, t'as pas de combinaison ?". Même dans l'espace, les femmes n'ont pas leur place. L'Américaine Anne McClain n'a pas pu monter à bord de l'ISS à cause de l'absence d'une tenue à sa taille. Un détail loufoque qui a affolé la Toile et dénonce le sexisme -non sans gravité- de ce milieu interstellaire (trop) masculin.

    Banco pour ce conducteur de bus qui refuse de serrer la main des femmes

    Un macho qui touche le gros lot ? Pas exactement. Après avoir été congédié pour avoir refusé de serrer la main à ses collègues femmes, Brahim M. va toucher une indemnité d'une valeur de 27 000 euros de la part de son ancienne boîte pour licenciement abusif. Une décision (surprenante) du Conseil de Prud'hommes de Clermont-Ferrand.

    Bipeur : chronique d'un retour de hype, par l'hosto

    Si vous avez la trentaine et plus, vous avez certainement déjà eu un bipeur entre les mains ! Petit boitier permettant d'envoyer des messages courts et simples, le bipeur vivrait ses jours de gloire au sein des hôpitaux tandis que nous l'avons délaissé pour le smartphone. La technologie des 80's va-t-elle faire son comeback ?

    Il y a un âge pour ressembler à sa mère... C'est ?

    Vous a-t-on déjà fait remarqué que vous ressembliez de plus en plus à votre mère ? Cette constatation, que vous la perceviez comme un compliment édifiant ou un reproche agaçant, pourrait bien être proche de la réalité, selon les conclusions de l'étude menée par le Dr Julian De Silva. À partir d'un certain âge, les femmes commenceraient inévitablement à ressembler à leur génitrice...

    On a trouvé le secret du bonheur...

    L'université de Harvard a réalisé une très longue étude sur le bonheur. L'un de ses directeurs, le psychiatre Robert Waldinger, a enfin percé le secret : il ne coûte rien et chacun peut y accéder ! Une nouvelle qui nous rend... heureuses.

    VIE PRO (hallucinante): il mettait du LSD dans le café de ses collègues

    Aux Etats-Unis, un jeune homme de 19 ans a mis intentionnellement du LSD dans les boissons de ses collègues de travail. La raison ? Il voulait simplement détendre l'atmosphère ! Une initiative folle qui lui a valu une arrestation par la police...

    MadamePee : l'égalité des sexes... jusqu'aux W.C

    Nathalie Des Isnards n'a pas encore trouvé la solution pour faire pipi debout, mais elle a tout de même inventé l'urinoirE ! Simple, stylé et assez fou, ce projet qui promet plus de confort et de propreté aux femmes pourrait bientôt nous faciliter la vie.