La chèvre, une "tondeuse à gazon" écologique

Pas de bruit, pas de pollution, une grande autonomie et une capacité à débroussailler les moindres recoins... A coup sûr, la chèvre est une "tondeuse" des plus originales ! Pourquoi ne pas en louer une pour se faire sa propre opinion ?

La chèvre, une "tondeuse à gazon" écologique
© Aldo Bertotti
chãšvre aldo bertotti
Mignonne, la nouvelle tondeuse. © Aldo Bertotti

Lorsqu'un site Internet spécialisé dans la location entre particuliers a pour devise "avec e-loue, tout se loue", on peut parfois avoir des surprises. Si finalement, il s'est avéré que la location de petites amies n'était pas à l'ordre du jour, reste que certains objets disponibles sur le site sont étonnants. Dans la rubrique "tondeuse autonome", de nombreuses annonces proposent de louer des chèvres pour la tonte de la pelouse du jardin.

Ceci n'est pas une blague ! Moyennant une dizaine d'euros, le propriétaire vous prête durant une journée un ou deux des mammifères ruminants de leur troupeau. Ecologique, le système combine pas mal d'avantages. Les chèvres respectent bien plus la faune abritée par votre sol que les tondeuses classiques, et vous pouvez être assuré de leur succès auprès des enfants. Elles mettront certainement plus de temps que votre vieille débrousailleuse à parcourir votre jardin, mais au moins, elles ne prendront pas de place dans la remise.
 

Plus d'informations


E-loue.com