Prenez une bouture de 10 à 15 cm, enlevez les feuilles inférieures et plantez-la directement en terre en maintenant le sol légèrement humide.
Prélevez une bouture d'environ 15 cm, retirez les feuilles du bas et placez-la dans l'eau jusqu'à ce que des racines apparaissent, puis plantez-la en terre.
Coupez une tige d'environ 10 cm, enlevez les feuilles inférieures et plantez-la dans un terreau humide, en maintenant le sol légèrement humide.
Prélevez une branche d'environ 20 cm, retirez les feuilles du bas, trempez l'extrémité dans de l'hormone de bouturage et plantez-la dans un mélange de sable et de terreau.
Coupez une feuille avec une petite tige, placez-la dans l'eau ou directement dans un terreau léger, en gardant le sol humide.
Coupez une bouture d'environ 10 cm, enlevez les feuilles inférieures, trempez-la dans de l'hormone de bouturage et plantez-la dans un terreau léger et bien drainé.
Prenez une tige avec quelques feuilles, mettez-la dans un verre d'eau jusqu'à ce que des racines se forment, puis transplantez-la en pot.
Coupez une tige d'environ 10 cm, enlevez les feuilles inférieures, trempez-la dans de l'hormone de bouturage et plantez-la dans du terreau humide.
Prélevez une bouture de 20 cm sur une tige non fleurie, trempez l'extrémité dans de l'hormone de bouturage et plantez-la dans un mélange de sable et de terreau.
Coupez une tige de 10 cm, enlevez les feuilles du bas et placez-la dans un verre d'eau jusqu'à l'apparition des racines, puis transplantez-la en pot.