Lidl dévoile les nouveautés de son catalogue jardin

Afin de préparer le retour des beaux jours au jardin, Lidl célèbre la belle saison avec une large gamme d'équipements, tout spécialement pensée pour entretenir les espaces verts et les égayer. Voici nos préférés !

Lidl dévoile les nouveautés de son catalogue jardin
© Lidl

Ce n'est pas la première fois que Lidl profite du printemps pour faire le plein de nouveautés côté jardin. En 2021, c'est non pas un, non pas deux, non pas trois mais bien quatre rendez-vous que la marque discount vous invite à ne pas manquer. 

Les indispensables de Lidl pour bien jardiner

Les 4, 11, 15 et 18 mars, Lidl mettra en vente, au compte-gouttes donc, les essentiels jardin de ses marques chouchous que sont Parkside et Florabest. Outils, accessoires, plantes mais aussi éléments de déco pour twister terrasse et balcon en mal de fantaisie, rien n'est laissé au hasard. Côté finances, Lidl cultive un rapport qualité-prix compétitif. Parmi nos coups de cœur figurent une lampe solaire décorative façon chouette (2,99 euros), une mini-serre de jardin (26,99 euros) et un système de plantation avec éclairage LED (39,99 euros).

Quant aux végétaux, le lot de six plantes printanières à 3,99 euros bénéficie d'une promo de -20% sur le second, soit 7,18 euros les douze. Avec au choix, groseillier, framboisier ou mûrier, l'arbuste fruitier est quant à lui vendu 3,29 euros ou 5,68 euros le duo. Et le petit outillage n'est pas en reste chez Lidl : transplantoir, serfouette, plantoir à bulbes, râteau à main et grattoir à mauvaises sont affichés à 2,49 euros l'unité. Une paire de gants de jardin 100% coton à picots antidérapants vous coûtera 2,99 euros et un scarificateur/aérateur de pelouse électrique 74,99 euros. Curieux de découvrir tous les produits ? il faudra encore patienter jusqu'au 25 février, date de la publication du catalogue Lidl jardinage en ligne

ustensiles-jardin-lidl
© Lidl