15 fauteuils d'extérieur tressés dans lesquels se prélasser

Pour paresser avec style dans son jardin, on mise sur l'indémodable fauteuil tressé spécialement pensé pour l'extérieur. Découvrez nos 15 chouchous de ce printemps-été.

On l'aime aussi bien dans notre salon que dans notre jardin : le fauteuil tressé ne nous quitte plus, quelle que soit la saison. Désormais conçu dans des matériaux qui résisteront aux intempéries, il peut être laissé sans crainte sur la terrasse pendant tout l'été, et ne nécessite qu'un entretien minimal - souvent, un simple coup d'éponge suffit lorsqu'il commence à être un peu sale. 

A chaque fauteuil tressé son style particulier

En plus d'être pratiques, ces différentes matières permettront aussi de donner une esthétique bien particulière à votre extérieur : ainsi, un fauteuil tressé esprit scoubidou offrira une dose de pep seventies à votre jardin, un fauteuil tressé imitation rotin jouera la carte du vintage, un fauteuil en corde tressée rehaussera le côté brut et naturel de votre déco extérieure. Le tressage en lui-même, plus ou moins fin, apportera en conséquence de la modernité ou non.

Des fauteuils tressés pour tous les jardins 

Vous pouvez également vous faire plaisir sur la structure avec une assise profonde, un dossier haut, des pieds plus ou moins fins, et même choisir un fauteuil tressé à bascule ou un fauteuil suspendu. A vous de voir aussi si vous souhaitez assortir le fauteuil à un canapé et une table basse d'extérieur, ou ne pas forcément harmoniser le tout. Quoiqu'il en soit, ces 15 fauteuils outdoor tressés vont tellement vous charmer, que vous voudrez peut-être les garder chez vous une fois l'été terminé...

15 fauteuils d'extérieur tressés dans lesquels se prélasser
15 fauteuils d'extérieur tressés dans lesquels se prélasser

On l'aime aussi bien dans notre salon que dans notre jardin : le fauteuil tressé ne nous quitte plus, quelle que soit la saison. Désormais conçu dans des matériaux qui résisteront aux intempéries, il peut être laissé sans crainte sur la terrasse...