Horoscope Scorpion de mai

Le mois de mai, dans la sphère professionnelle, est très positif pour vous, car vous êtes protégé par Jupiter. Un évènement imprévu va vous sortir de votre langueur et vous vous en féliciterez. Dans le domaine sentimental, une amélioration est envisageable que vous soyez en couple ou célibataire. Au niveau de votre forme physique, ça sera un peu plus compliqué.

Horoscope Scorpion de mai
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Pour votre signe, le ciel du mois d’avril n’avait pas été très clément. Si vous avez eu l’occasion de vérifier cette prédiction, rassurez-vous, tout devrait rentrer dans l’ordre durant ce mois de mai. Dans les couples, les amours vont retrouver des couleurs. Vous apprécierez ce regain de sentiments et ferez en sorte que ce phénomène se maintienne sur du long terme. Pour les célibataires, là aussi il devrait y avoir des rencontres et des attentes concrétisées. Attention cependant de ne pas vous précipiter et de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de déclarer votre flamme…

Argent & travail

Horoscope argent

Si vous avez connu des changements dans votre travail vous allez maintenant en mesurer les effets. Votre cadre de travail va évoluer, être plus agréable. L’ambiance également sera meilleure. Difficile de déterminer ce qui en sera la cause exacte mais une chose est sûre : vous vous rendrez au boulot en sifflotant, avec un poids en moins dans l’estomac. Cela aura bien évidemment des répercutions positives dans tous les domaines de votre vie. Pour les personnes en quête d’un travail, le mois de mai est porteur d’espoir. Ne négligez aucune piste.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vos conditions de travail seront plaisantes, vos amours renaissantes et voilà que vous trouverez le moyen de multiplier les petits bobos. Rhume, allergie, sensibilité à la pollution, problèmes articulatoires, torticolis, votre organisme et votre corps ne vont pas vous épargner. Fondamentalement, n’y aura rien de grave mais vous vivrez mal d’être toujours préoccupé par un petit tracas physique. Faites un check-up chez votre médecin traitant. Une bonne cure en vitamines C ne sera pas de trop également.

Famille & Amis

Horoscope famille

Avec un soleil de plus en plus généreux, vous aurez envie de sortir, de rejoindre vos amis, de profiter des fins de journée plus agréables, moins fraîches. Même si vous ne pourrez pas toujours vivre vos envies à cause de quelques problèmes de santé qui vous obligeront, parfois, à rester tranquillement chez vous. Votre vie sociale sera donc intéressante mais limitée. Au niveau familial, tout sera en ordre. Vous apprécierez passer du temps avec vos enfants. Vous ressentirez une certaine fierté du fait de leur offrir un foyer où l’ambiance est douce et sereine

Découvrez aussi votre horoscope Scorpion 2022, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque ce mois-ci.

Votre mois de mai 2022 selon votre ascendant

Scorpion ascendant Bélier

Votre rapport à l’argent va vous poser des problèmes particulièrement importants durant ce mois de mai. Et si vous espérez une rentrée d’argent pendant cette période, vous risquez d’être terriblement déçu.

Scorpion ascendant Taureau

Votre signe principal vous pousse à l’action alors que votre ascendant vous amène à prendre votre temps, à temporiser. Pourtant, ce mois de mai va vous obliger à faire évoluer cette contradiction. Et ça sera pour votre plus grand bien !

Scorpion ascendant Gémeaux

Vous allez devoir faire preuve de patience pour un projet qui vous tient particulièrement à cœur. Vous, patienter ? Voilà une aberration ! Pourtant, vous n’aurez pas le choix et devrez faire avec. Avec toute la frustration que cela comporte.

Scorpion ascendant Cancer

Si vous vivez une relation toute récente, votre côté cyclothymique va susciter le doute chez votre partenaire. Vous ne pouvez pas la combler un jour et disparaitre le suivant sans créer de l’incompréhension !

Scorpion ascendant Lion

Attention à ne pas faire preuve de snobisme auprès d’une personne qui vous intéresse au niveau sentimental. A vouloir paraître hautement raffiné, vous risquez de donner de vous une image prétentieuse et pédante.

Scorpion ascendant Vierge

Certains problèmes en tout genre vous attendent pendant ce mois de mai. Il faudra laisser le temps au temps et ne pas chercher une solution rapide. Faites du sport, dépensez-vous ! L’attente sera moins éprouvante.

Scorpion ascendant Balance

Si vous vivez une histoire de cœur depuis peu vous allez créer de l’incompréhension et de la gêne en vous montrant trop…généreux ! Pensez-vous sérieusement que c’est en couvrant l’autre de cadeau qu’on gagne son admiration et son amour ?

Scorpion ascendant Scorpion

Le travail en équipe va vous peser sérieusement en ce mois de mai. Votre signe allié à votre ascendant fait de vous un être indépendant, vous le savez bien. Aussi n’est-il pas temps d’en tenir compte ?

Scorpion ascendant Sagittaire

Vous avez tendance à ne pas tenir compte de l’avis des autres et cela va vous porter préjudice. Apprenez à prendre du recul, à écouter les avis, à peser le pour et le contre. Surtout si les conseils viennent de votre partenaire de vie.

Scorpion ascendant Capricorne

De nombreux obstacles vont surgir pendant ce mois de mai. Mais plein de volonté et extrêmement déterminé, après une période de doutes et d’appréhensions, vous les lèverez tous avec brio. En un seul mot : bravo !

Scorpion ascendant Verseau

Vos enfants n’ont peut-être pas l’intention de suivre, au niveau professionnel, l’exemple de papa ou de maman. Il faudra vous en faire une raison. Dans le cas contraire, vous risquez de créer une situation inextricable au sein de votre foyer.

Scorpion ascendant Poissons

Votre goût pour l’évasion et la rêverie va vous freiner dans votre ascension professionnelle. En effet, il sera difficile de conjuguer les deux. Une période d’introspection s’impose. Il va falloir faire un choix. Un choix définitivement réaliste.