Horoscope Gémeaux de septembre

L'amour va frapper ostensiblement à votre porte, porté par Vénus au sommet. Au travail, il n'y aura rien de véritablement nouveau sauf, peut-être, pour les demandeurs d'emploi. Une épreuve dans le domaine de la santé surviendra mais elle sera facilement franchie. C'est donc une période principalement axée sur l'affectif et le sentimental qui vous attend en ce mois de septembre...

Horoscope Gémeaux de septembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Les astres annoncent des ruptures. Seront-elles définitives ? S’agira-t-il d’un break, d’une parenthèse pour prendre du recul et revenir ? Une chose est sûre, vous aurez besoin d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Il faudra donc accepter des tensions, des disputes et des incompréhensions. Si vous êtes un cœur à prendre, des nouveautés sont au programme de ce mois de septembre mais il s’agira principalement d’aventures, d’expériences sensuelles, plaisantes certes mais sans perspectives sur du long terme. Il y aura donc des remords et des regrets.

Argent & travail

Horoscope argent

Reconnu pour votre rigueur, votre sérieux et votre maturité au travail, Il n’est pas exclu que vous soyez missionné, en ce mois de septembre, pour apporter votre savoir-faire dans le domaine organisationnel. Vous vous y consacrerez alors avec une détermination qui vous fera honneur. Cette nouvelle responsabilité augmentera votre confiance en vous. Vous prendrez une nouvelle dimension dans le regard de votre hiérarchie et de vos collègues de travail. Pour les personnes ayant un ascendant Scorpion, ce constat sera plus mitigé. Question fiances, vos comptes seront au vert. Attention cependant aux dépenses superflues.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre santé sera bonne même si vous serez, comme souvent, malmené par vos émotions et votre sensibilité à fleur de peau. Vous parviendrez cependant à mieux gérer votre stress dans les situations difficiles. Si vous restez encore sujet à ce type de problème, il serait pertinent de vous investir dans une activité de sophrologie et/ou de méditation. Vous auriez tout à y gagner. Des coups de blues jalonneront peut-être ce mois de septembre. Ce sera encore une fois votre penchant pour les états mélancoliques qui vous fragilisera. Bref, vous l’aurez compris, si problème il y a pendant cette période, seul votre état d’esprit en sera responsable.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Vous ne rechercherez pas particulièrement la présence de vos amis pendant ce mois de septembre. Vous préférerez, en effet, jouir un peu de solitude après vos journées de travail souvent longues et très prenantes. Il en sera de même pour les week-ends. Par contre, vous aurez envie de vous rapprocher de votre famille. Si cette dernière est géographiquement éloignée de votre domicile vous n’hésiterez pas à vous déplacer pour lui rendre visite. S’il y a eu des tensions dans le passé vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour les dissiper. Cette initiative sera particulièrement appréciée.