Horoscope janvier 2022 : prévisions astro gratuites, par signe

Le premier mois de l'année 2022 réserve d'assez bonnes ondes pour la plupart des signes astrologiques, surtout dans le domaine professionnel. Toutefois, chers amis Balance et Verseau, attendez-vous à certaines difficultés. Voici toutes les prévisions de l'horoscope de janvier.

Horoscope janvier 2022 : prévisions astro gratuites, par signe
© Journal des Femmes

Bélier

Soutenus par Mars et Jupiter, vous serez d'une vitalité extraordinaire en ce mois de janvier. Radieux et en pleine forme, tous les natifs de votre signe mettront les bouchées doubles au travail. Mais leur état d'esprit ne limitera pas à leur activité professionnelle. En amour, qu'ils soient en couple ou célibataire, les natifs de votre signe seront là aussi créatifs et pleins d'initiatives. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Bélier.

Taureau

Enfin ! Votre mois de janvier sera riche de perspectives, et vous l'attendiez depuis assez longtemps. Que ce soit au travail ou dans votre vie privée, vous vous distinguerez par votre dynamisme et votre créativité. En ce début d'année, vous poserez les bases d'une réussite exemplaire et ce dans tous les domaines. Vous rêviez de renouveau pour démarrer l'année ? Vous serez comblé. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Taureau.

Gémeaux

Vous vous sentirez fatigué en ce début d'année. A qui la faute ? N'avez-vous pas abusé plus que de raison pendant les fêtes? Ca sera juste un mauvais moment à passer mais vous serez irritable au travail. Une fois remis en forme, votre besoin d'investissement reviendra comme par enchantement. Vous déciderez de mettre les bouchées doubles. Si vous êtes en couple, le mois de janvier sera l'occasion d'un rapprochement avec votre partenaire. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Gémeaux.

Cancer

Plein de résolutions, vous aurez envie d'avancer, de progresser dans votre travail mais aussi sur un plan personnel. Cet état d'esprit que sera le vôtre vous accompagnera toute l'année. Par contre l'amour, en ce mois de janvier, ne sera pas votre priorité. Si vous êtes en couple, votre partenaire pourra être amené à se poser quelques questions tant vous serez distant. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Cancer.

Lion

Pour les célibataires, l'année débutera avec une bonne résolution : trouver l'amour ! Vous en ferez une priorité. Dans le domaine professionnel, vous aurez du pain sur la planche. Et pas uniquement en janvier. Enthousiastes pendant ce premier mois de l'année, ils débuteront cette nouvelle année avec des idées plein la tête et une ambition retrouvée. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Lion.

Vierge

Quelques problèmes de santé vous embêteront à l'aube de cette année. La meilleure chose à faire sera de prendre le problème à bras le corps. Votre réactivité vous permettra de vous en débarrasser rapidement. Dans les autres domaines, ça sera calme plat. Mais l'année ne fait que commencer et le mois de janvier passera à la vitesse d'une météorite. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Vierge.

Balance

Votre signe, loin de sa flamboyance habituelle, commencera l'année quelque peu désabusé. Votre travail vous semblera monotone et vous serez assailli de mille questions existentielles. Votre entourage s'étonnera de ce comportement inhabituel. Vos doutes, en fait, introduisent un changement psychologique profond qui va s'opérer en vous dès février. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Balance.

Scorpion

Dans le domaine professionnel, le mois de janvier commencera tambour battant pour les personnes de votre signe. Une opportunité extraordinaire se présentera et donnera une forte impulsion à cette année. Pour les amours, il faudra patienter jusqu'au printemps. Mais, là aussi, l'année s'annonce extrêmement riche. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Scorpion.

Sagittaire

Professionnellement parlant, vous n'aurez pas envie d'être bousculé en ce début d'année. Débonnaire, nonchalant, vous ressentirez des difficultés à vous remettre au travail. Quelques soucis relationnels viendront perturber l'équilibre de votre foyer. Vous en ferez votre priorité. Votre réactivité et votre diplomatie sauront aplanir la situation. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Sagittaire.

Capricorne

Cela va être l'effervescence au travail en ce début d'année. Mais attention, il va y avoir, en interne, beaucoup de concurrence. Vous allez devoir jouer des coudes pour vous valoriser et obtenir gain de cause. Quelques problèmes de santé vous freineront dans vos ambitions. Dans le domaine amoureux, janvier, tout doucement, introduit une année riche en émotions. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Capricorne.

Verseau

Ce mois de janvier de l'année ne sera pas ce qu'il y a de plus plaisant. Vous allez rencontrer des difficultés relationnelles au travail comme dans votre couple. Vous devrez faire preuve de finesse dans votre réflexion pour faire évoluer la situation rapidement. Heureusement, vous ne rencontrerez aucun problème de santé majeur. Et ce pendant toute l'année. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Verseau.

Poissons

Le mois de janvier pourrait bien être le théâtre d'une remise en question au niveau de votre couple. Vous serez tenté de reprocher à votre partenaire de vie un comportement qui vous semblera dénué d'amour. Pour le travail, rien de bien excitant ne viendra ensoleiller ce début d'année. Seul point positif : votre santé. Vous serez en pleine forme pour débuter l'année. Lire la suite de l'horoscope du mois de janvier Poissons.