Horoscope de décembre 2020 : les prévisions pour votre signe astrologique

En décembre, pour la plupart des signes du zodiaque, les prévisions sont contrastées. Les astres vont-ils intervenir en votre faveur côté cœur ou travail ? Découvrez l'horoscope de votre signe pour ce dernier mois de l'année 2020.

Horoscope de décembre 2020 : les prévisions pour votre signe astrologique
© Journal des Femmes

Bélier : quelque peu sur les rotules...

Les personnes du signe Bélier ressentiront un certain abattement en ce mois de décembre et rêveront de vacances qu'elles estimeront, à raison, bien méritées. Dans le domaine amoureux, de jolis moments sont annoncés. Les astres indiquent également une attention particulière pour la famille et les enfants en particulier. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Bélier.

Taureau : mi-figue, mi-raisin

Pour les Taureaux, ce mois de décembre sera… schizophrénique ! Si les astres apportent une bonne énergie pendant les deux premières semaines, l'autre moitié, elle, pourra être qualifié de mélancolique. Heureusement, l'année s'achèvera dans la joie et la bonne humeur. De quoi envisager une belle année 2021. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Taureau.

Gémeaux : on vous met au défi

Cette fin d'année, pour les personnes natives du signe des Gémeaux, s'annonce pleine de rebondissements. Dans le domaine professionnel comme personnel, il va falloir faire face à de nombreux challenges. Ce qui ne déplaira pas à ce signe de feu toujours prompte à relever tous les défis. Hélas, l'enthousiasme sera perturbé par quelques problèmes de santé. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Gémeaux.

Cancer : panier percé pour votre entourage

Ce mois de décembre, pour les personnes du signe du Cancer, rimera avec convivialité. Vous consacrerez toute votre énergie à faire plaisir à vos proches. Ce qui occasionnera des dépenses excessives. Au niveau professionnel, il y aura peu d'engouement et un besoin de vacances se fera grandement ressentir. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Cancer.

Lion : au beau fixe !

Ce mois de décembre sera riche en émotions pour les Lions et ce dans tous les domaines, qu'ils soient personnels ou professionnels. Les astres seront alignés pour offrir la plus belle des configurations. L'année s'achèvera en fanfare et annoncera un début 2021 tout aussi enthousiasmant. Il ne reste plus qu'à en profiter ! Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Lion.

Vierge : les voyants au vert !

A l'instar du mois précédent, les personnes natives du signe de la Vierge jouiront, en ce mois de décembre, d'un ciel dégagé et ensoleillé. Tout sera au vert. Travail, santé, amours, finances, aucun nuage ne viendra assombrir cette période. L'année s'achèvera en apothéose grâce à des fêtes plus que mémorables. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Vierge.

Balance : attention à cette fin d'année

Cette fin d'année sera plutôt compliquée pour les personnes du signe de la Balance. Les épreuves se situeront principalement au niveau relationnel. De gros efforts devront être déployés pour faire évoluer la situation. Question santé, ça ne sera pas non plus très folichon. Un ciel un peu sombre attend donc les Balance. En attendant une belle éclaircie pour débuter 2021. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Balance.

Scorpion : des changements sont attendus

Les personnes du signe du Scorpion vont connaître quelques changements dans le domaine professionnel mais également sentimental. Des ruptures, comme des renaissances, sont envisageables. Les astres annoncent aussi une embellie financière. Pour résumer, cette fin d'année posera les bases de l'année 2021. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Scorpion.

Sagittaire : l'amour vous sourit !

Ce mois de décembre, pour les personnes natives du signe du Sagittaire, affiche un ciel très favorable dans le domaine amoureux. Le professionnel est également sur le devant de la scène. Et si on ajoute à tout ça une santé sans nuage, il convient d'annoncer une période de fêtes pleine de joies et de partage. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Sagittaire.

Capricorne : beaucoup de travail avant Noël

Le ciel de ce mois de décembre annonce beaucoup d'investissement dans le travail pour les personnes du signe du Capricorne. Les amours, elles, seront mitigées et dépendront de l'influence de l'ascendant. La santé sera bonne pendant les trois premières semaines. Ensuite, cela se gâte. Attention donc aux plaisirs de la table… Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Capricorne.

Verseau : reconnaissance professionnelle

En ce mois de décembre, les personnes du signe du Verseau vont crier victoire dans le domaine professionnel. Les ambitions seront comblées et l'année s'achèvera sur un feu d'artifice. Même si les amours ne seront pas à leur apogée, le moral sera bon et tous les espoirs seront permis. L'année 2021 pourra être envisagée avec sérénité et excitation. Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Verseau.

Poissons : c'est la fête !

Il sera compliqué, pour les personnes du signe des Poissons, d'achever l'année en fanfare dans le domaine professionnel. Quelques difficultés relationnelles mais aussi motivationnelles sont à prévoir. Par contre, les amours, elles, seront sur le devant la scène. Pour le reste, les Poissons baigneront dans une ambiance festive. Trop peut-être... Lire la suite de l'horoscope du mois de décembre Poissons.