Horoscope de novembre 2020 : les astres ont parlé !

L'avant-dernier mois de l'année 2020 réserve quelques (bonnes) surprises pour la plupart des signes astrologiques. Toutefois, chers amis Bélier, Scorpion et Verseau, attendez-vous à certaines difficultés côté cœur. Voici toutes les prévisions de l'horoscope de novembre.

Horoscope de novembre 2020 : les astres ont parlé !
© Journal des Femmes

Bélier : à la peine côté cœur

Pour les personnes du signe Bélier, le domaine sentimental sera à rude épreuve. Il va y avoir beaucoup de tourmentes dans les histoires de cœur. Au niveau professionnel, les astres n'annoncent pas beaucoup de changement et cela risque de créer une certaine morosité. Ce tableau, un peu sombre, sera ensoleillé, heureusement, par une belle santé. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Bélier.

Taureau : tout va pour le mieux

Un beau mois de novembre ouvre les bras aux personnes du signe du Taureau. Au travail, l'activité sera optimale et il faudra se montrer à la hauteur. Au niveau sentimental, les amours, qu'elles soient anciennes ou récentes, brilleront de mille feux. Le seul petit hic se situera dans le domaine de la santé. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Taureau.

Gémeaux : soyez attentive à votre santé

Il y aura de l'effervescence au travail pendant ce mois de novembre pour les personnes du signe des Gémeaux. Des défis vont se présenter. Hélas quelques pépins de santé viendront freiner les ambitions. Il faudra pourtant faire avec. Heureusement, les amours seront au zénith et apporteront leurs lots de réconfort et de consolation. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Gémeaux.

Cancer : panier percé !

Les personnes du signe du Cancer vont devoir surveiller leur situation financière durant ce mois de novembre. Un manque de rigueur pourra avoir de lourdes conséquences. Les astres n'annoncent aucune difficulté notable dans le domaine sentimental et professionnel. Par contre, pour la santé, gare à la circulation veineuse. Quelques inconforts sont au programme… Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Cancer.

Lion : il y a de quoi rugir !

C'est un mois constructif dans le domaine professionnel pour les Lions. Des perspectives réjouissantes s'annoncent. Concernant la santé, il y aura quelques petits bobos mais sans gravité aucune. La vie sentimentale pendant cette période est favorisée. Surtout pour les célibataires qui souhaitent faire évoluer leur situation. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Lion.

Vierge : en difficultés financières

Les personnes du signe de la Vierge vont connaître quelques difficultés durant ce mois de novembre. Ce sera visiblement dans le domaine financier. Ce qui viendra perturber un ciel pourtant clément en ce qui concerne les domaines professionnel et sentimental. Il faudra cependant faire avec et tenter de tourner la page rapidement. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Vierge.

Balance : en grande forme !

Les personnes du signe de la Balance seront dans une forme resplendissante en ce mois de novembre. Ce qui leur permettra d'être particulièrement productives au travail. Certaines, portées par leur enthousiasme et leur dynamisme, n'hésiteront pas à prendre des risques dans le domaine professionnel. En ce qui concerne les amours, Cupidon ne fera pas la sourde oreille. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Balance.

Scorpion : rebondir après les épreuves

Les personnes du signe Scorpion vont être mises à l'épreuve durant ce mois de novembre. Une période difficile les attend mais leur bonne volonté et leur appétence face à la vie leur permettront de rapidement sortir la tête de l'eau et de recouvrer davantage de sérénité. Elles en ressortiront plus fortes et plus riches émotionnellement parlant. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Scorpion.

Sagittaire : en demi-teinte

Si l'activité professionnelle sera toujours au firmament pour les personnes natives du signe du Sagittaire, il n'en sera rien au niveau sentimental. Les célibataires devront prendre leur mal en patience. En ce qui concerne la santé, il faudra se méfier des rhumatismes et autres affections des articulations. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Sagittaire.

Capricorne : besoin de vacances...

Les personnes natives du Capricorne vont vivre un mois de novembre plutôt calme après les difficultés rencontrées le mois précédent. Même si leur activité professionnelle leur demandera d'être très productives, elles ne rencontreront pas de problèmes particuliers. Un coup de fatigue se fera ressentir à la fin du mois. Des envies de vacances se feront ressentir… Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Capricorne.

Verseau : des hauts et des bas

Les personnes du signe du Verseau vont vivre un mois de novembre plutôt mitigé. Il y aura des hauts et des bas. Si le domaine professionnel sera encore à l'honneur, les amours, elles, connaîtront quelques désillusions. Il faudra également faire attention à l'hygiène de vie et aux excès répétés. Au niveau du porte-monnaie, tout est au vert. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Verseau.

Poissons : projets en duo

Ce mois de novembre, pour les personnes du signe des Poissons, sera, enfin, sous le signe de la stabilité professionnelle. L'horizon sera dégagé et plein de promesses. En amour, des projets à deux fleuriront, ce qui resserrera les liens sentimentaux. Au niveau de la santé, il faudra se méfier du surmenage et des tensions intérieures. Lire la suite de l'horoscope du mois de novembre Poissons.