Horoscope d'octobre 2020 : que vous réservent les astres ?

En octobre, les prévisions astrologiques sont globalement réjouissantes pour la plupart des signes du zodiaque, notamment sur le plan professionnel. Découvrez l'horoscope de notre astrologue !

Horoscope d'octobre 2020 : que vous réservent les astres ?
© Journal des Femmes

Bélier : au beau fixe

En ce mois d'octobre, les Bélier pourront exercer leur créativité avec brio dans le domaine professionnel. Ce qui leur permettra de jouir d'une certaine renommée. Les amours seront également au zénith. Des problèmes d'argent viendront ternir la période mais cela sera sans gravité. Il faudra se méfier, pour garder la forme, des baisses de température du début de l'automne. Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Bélier.

Taureau : des changements à l'horizon

Ce mois d'octobre, pour les personnes du signe du Taureau, favorise les changements de poste, les nouvelles orientations et autres remises en question professionnelles. En amour, les astres mettent en avant le partage et la complicité. Au programme : exaltation, excitation face à l'inconnue et une santé sans nuage ! Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Taureau.

Gémeaux : un peu en dents de scie

En amour, les personnes du signe des Gémeaux vont connaître des hauts et des bas, ce qui pourra les perturber dans leur quotidien. Heureusement, dans le domaine professionnel, ça sera l'euphorie. Beaucoup d'excitation et de créativité au programme de ce mois d'octobre. Au niveau de la santé, il faudra affronter quelques épreuves et surtout éviter les baisses de moral… Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Gémeaux.

Cancer : tenez bon !

Le mois d'octobre sera, pour les personnes natives du signe du Cancer, une période de transition assez délicate. Si le dernier trimestre s'annonce très positif, il faudra avant tout subir les aléas de l'existence et parvenir, malgré les avaries, à tenir fermement le cap. Courage, le meilleur arrive très bientôt. Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Cancer.

Lion : le travail, toujours le travail !

Les personnes natives du Lion vont devoir relever de nombreux challenges dans le domaine professionnel. Très accaparées, elles auront quelques difficultés à se consacrer à leurs proches et plus généralement à leur sphère privée. Ce qui ne manquera pas de créer quelques tensions. Heureusement, la santé, elle, sera sans nuage. Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Lion.

Vierge : préparez l'avenir

Voilà un mois intéressant pour les personnes du signe de la Vierge ! Il va y avoir beaucoup de remises en question dans le domaine professionnel comme sentimental. Une volonté de changement se fera ressentir et cela apportera des perspectives extrêmement positives. Les décisions prises en cette période auront des répercutions très importantes dans les mois à venir… Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Vierge.

Balance : attention aux dépenses !

En ce mois d'octobre, les natifs de la Balance privilégieront le côté matériel et seront prêtes à tout pour améliorer leurs revenus. Des prises de risques apporteront joie mais aussi désillusion. Il faudra se montrer prudent. La santé, elle, ne sera pas au zénith. Dans le domaine sentimental, il faudra accepter certaines réalités… Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Balance.

Scorpion : remise en question nécessaire

Les personnes natives du signe du Scorpion vont être un peu bousculées durant ce mois d'octobre. Que ce soit dans le domaine professionnel ou privé, elles vont devoir accepter de se remettre en cause si elles veulent voir leur situation évoluer. Il leur faudra faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit. Ce qui ne sera pas toujours facile… Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Scorpion.

Sagittaire : heureux en amour

Le mois d'octobre, pour les Sagittaire, sera semblable au mois précédent dans le domaine professionnel. En d'autres termes, tout va aller vite, très vite même. Peut-être trop vite pour certains. Heureusement, pour les célibataires comme pour les personnes en relation, l'amour scintillera de pleins feux et apportera son lot de joies et de réconfort. Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Sagittaire.

Capricorne : en parfaite santé

Des épreuves multiples et variées attendent les personnes natives du signe du Capricorne pendant ce mois d'octobre. Mais il faudra les envisager comme des opportunités de grandir, d'atteindre une certaine maturité. Heureusement, les Capricorne jouiront d'une belle santé pour négocier cette période un peu délicate mais pleine de perspectives. Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Capricorne.

Verseau : en pleine forme

Ce mois d'octobre rimera avec dynamisme et enthousiasme. Il y a aura, pendant cette période, des épreuves et des difficultés mais les personnes du signe du Verseau seront les résoudre avec une facilité déconcertante. Ce qui leur vaudra l'admiration et le respect de leur entourage. En amour, il va y avoir du renouveau. Pour le meilleur uniquement. Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Verseau.

Poissons : de belles opportunités

Pour les personnes du signe des Poissons, le mois d'octobre sera le théâtre de l'amour serein et sécurisant. Le travail se verra également favorisé grâce de belles opportunités longtemps attendues. C'est au niveau des finances qu'il faudra se montrer prudent. Un abus de confiance est à craindre. Il faudra peut-être faire appel à la justice. Lire la suite de l'horoscope du mois d'octobre Poissons.