Horoscope du mois d'août 2020 : quelles prévisions astro pour votre signe ?

En août, Cupidon prendra particulièrement pour cibles les Taureau, Gémeaux et Scorpion. Globalement, tous les signes du zodiaque s'en sortent plutôt bien en cette période estivale. Voici toutes les prévisions du mois !

Horoscope du mois d'août 2020 : quelles prévisions astro pour votre signe ?
© Journal des Femmes

Bélier : pas de répit !

Envie de souffler ? Pas sûr pourtant que cette période soit synonyme d'accalmie pour les personnes du signe zodiacal Bélier. Surtout pendant les deux dernières semaines. Entre l'effervescence au travail et la rentrée à préparer, vous allez avoir du pain sur la planche. Quant aux finances, il va falloir faire preuve d'un peu plus de rigueur. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Bélier.

Taureau : la saison des amours

Après un mois de juillet très prenant, les personnes du signe Taureau trouveront, en ce mois d'août, un havre de paix bien mérité. Elles parviendront à lâcher prise. Cet état d'esprit sera propice aux amours. Qu'elles soient en couple ou célibataire. Et comme les finances seront positives, rien ne les arrêtera dans leur séduction. Chaud devant ! Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Taureau.

Gémeaux : tout sourire

A l'instar du mois précédent, ce mois d'août vous sourira si vous êtes du signe Gémeaux. Dans une forme sans précédent, vous vous montrerez affable avec vos proches. Le domaine amoureux sera également favorisé. Hélas, au niveau des finances, une épreuve vous attend en fin de mois. Il faudra mettre la main à la poche. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Gémeaux.

Cancer : une fin de mois difficile

Après le farniente annoncé par les astres en début de mois, il faudra boucler sa ceinture lors des deux dernières semaines d'août. En effet, il va y avoir beaucoup de turbulences au niveau professionnel pour les personnes du signe Cancer. Hélas, leur santé sera capricieuse et les privera pleinement de leurs capacités intellectuelles. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Cancer.

Lion : patience, patience...

Après une période plutôt introspective en juillet, les personnes du signe Lion s'ouvriront davantage vers l'extérieur. Ce qui apportera un bénéfice dans tous les domaines de leur vie. Cette période sera cependant une transition. Ce n'est qu'en septembre que ces changements très positifs trouveront écho. La patience est donc de mise pendant ce mois d'août. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Lion.

Vierge : du pain sur la planche côté pro !

Les personnes du signe de la Vierge devront se remonter les manches pendant ce mois d'août. En effet, l'activité professionnelle reviendra au premier plan. Beaucoup de sueur mais également de créativité au programme. Cupidon, quant à lui, ne brillera pas par ses prises d'initiative et se montrera plutôt discret. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Vierge.

Balance : changements estivaux

Ce mois d'août est synonyme de mouvements pour les personnes du signe Balance. De brusques changements vont avoir lieu et il faudra composer avec. Ce qui ne sera pas toujours une mince affaire. Mais votre motivation et votre vivacité vous permettront de relever la gageure avec brio. Si du moins votre santé ne perturbe pas trop vos projets. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Balance.

Scorpion : Cupidon est votre allié

Les personnes natives du signe Scorpion vont roucouler pendant ce mois d'août. Cupidon, en effet, sera hyperactif et généreux. La période sera propice aux amours, pour les célibataires comme pour les couples. Au niveau professionnel, ça sera le calme plat. Ce qui permettra aux Scorpions de se consacrer pleinement à leur vie affective. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Scorpion.

Sagittaire : de la nouveauté !

Ce mois d'août sera le terrain de nouvelles expériences pour les personnes du signe Sagittaire. Curieuses et enthousiastes, elles auront soif de découvertes, d'inédits. De nouveaux horizons s'annoncent. Dans le domaine professionnel comme personnel. Quant aux finances, il faudra éviter des dépenses inconsidérées. Une rigueur qu'il ne sera pas toujours facile de respecter… Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Sagittaire.

Capricorne : accaparé par le travail

Comme en juillet, l'activité professionnelle, pour les personnes du signe Capricorne, sera sur le devant de la scène en ce mois d'août. Si vous êtes en vacances, vous aurez beaucoup de difficultés à ne pas y penser et à décrocher. Ce qui causera des tensions avec vos proches. Votre santé, elle aussi, pourra en subir les conséquences. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Capricorne.

Verseau : infidélité dans l'air...

Pour les personnes du signe Verseau en couple, il va y avoir de l'infidélité dans l'air. Une rencontre va les amener sur un terrain glissant. Les conséquences pourront être catastrophiques. Et ce dans tous les domaines de l'existence. Il va falloir, pendant ce mois d'août, faire preuve de beaucoup de discernements et réfléchir avant d'agir. Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Verseau.

Poissons : au beau fixe !

Amour, travail, santé, finances, ce mois d'août se montrera particulièrement généreux envers les personnes natives du signe Poissons. Il faudra en profiter pleinement car le mois suivant ne sera pas aussi clément. D'ailleurs, des prémisses se feront ressentir dès la dernière semaine de la période aoûtienne. Histoire de vous prévenir en douceur… Lire la suite de l'horoscope du mois d'août Poissons.