Horoscope travail du Verseau : quoi de neuf en 2022 ?

Alors que vous entamez l'année empreint de bonnes résolutions, votre motivation pourrait être mise à mal par une succession d'évènements imprévus.

Horoscope travail du Verseau : quoi de neuf en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope travail du Verseau : premier trimestre

Vous débordez d'énergie et vous aurez envie de prouver à tous ce dont vous êtes capable. Vous vous sentez prêt à déplacer des montagnes et vous voulez que cela se sache. Néanmoins, cette volonté d'épater la galerie pourrait se retourner contre vous. En effet, à trop vouloir en faire, on perd en efficacité et vous risquez de vous trouver confronté à une situation qui vous mettra en porte-à-faux vis-à-vis de votre hiérarchie. Vous auriez dû écouter votre entourage qui a tenté de vous alerter à plusieurs reprises de la situation.

Horoscope travail du Verseau : deuxième trimestre

La Lune et Mercure entre en dissonance, ce qui ne sera pas sans conséquence sur votre vie professionnelle. Alors que vous pensiez avoir largement fait vos preuves, votre manque de minutie et votre étourderie pourraient vous causer quelques problèmes avec votre hiérarchie. Assumez vos responsabilités plutôt que de vous réfugier derrière des prétextes fallacieux si vous souhaitez que cette situation n'impacte pas trop votre carrière. C'est en effet faire preuve de sagesse que de savoir reconnaître ses torts.

Horoscope travail du Verseau : troisième trimestre

Vous aurez à cœur de réparer vos erreurs passées en vous montrant irréprochable dans votre travail, même si pour cela vous devez rester de longues heures au bureau. Attention à ne pas trop en faire, car la situation pourrait envenimer vos relations personnelles, surtout si vous êtes en couple depuis longtemps. À vous montrer si impliqué, vous pourriez également éveiller la méfiance de vos collègues qui auront du mal à comprendre votre changement de comportement. Et si pour une fois, vous acceptiez que la perfection n'existe pas ?

Horoscope travail du Verseau : quatrième trimestre

L'année se termine comme elle a commencé, dans un contexte assez anxiogène où vous aurez l'impression que le moindre de vos gestes est scruté. Pour que la situation puisse s'apaiser et que vous retrouviez une certaine sérénité, il est temps que vous ayez une conversation à cœur ouvert avec vos collègues. Ces derniers ne vous perçoivent pas comme vous êtes vraiment, ce qui crée des tensions qui pourraient pourtant être évitées si vous vous compreniez mieux.