Horoscope argent du Verseau : quelles finances en 2021 ?

Ambitieux et courageux, le natif du Verseau n'hésite jamais à investir pour s'enrichir. Epargner ne l'intéresse pas, il préfère, à raison, miser : il est doté d'un réel sens des affaires. En 2021, ce signe d'air inspiré ne démentira pas sa réputation et s'attaquera cette fois au marché de l'art…

Horoscope argent du Verseau : quelles finances en 2021 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope argent du Verseau : premier trimestre

Libre de toute implication sentimentale, vous vous sentirez l'âme matérialiste. Vénus en Maison VII ressuscitera en vous le poison de la possession. Etaler vos richesses vous donnera l'impression d'exister et vous dépenserez ainsi sans compter. Etre de culture, vous pourriez notamment vous laisser tenter par l'acquisition d'œuvres d'art. En bon investisseur et en fin connaisseur du marché de l'art, vous n'omettrez pas au préalable de vous renseigner sur la cote de telle ou telle artiste.

Horoscope argent du Verseau : deuxième trimestre

La permanence de Vénus dans votre ciel donne à penser que vous ne saurez peut-être pas vous arrêter à temps. La passion qui vous anime est telle que vous en arrivez à perdre le sens de la mesure. Par chance, le cadre professionnel vous ouvrira des perspectives alléchantes et vous vous donnerez les moyens de gagner une ultime bataille. Juin vous apportera en récompense une augmentation non négligeable. De quoi entretenir en vous la flamme du pari : vous tenez définitivement à vous illustrer en décelant les talents de demain.

Horoscope argent du Verseau : troisième trimestre

Sous le joug de la planète Mars, vous mènerez grand train. Parce que les querelles qui sévissent sur votre lieu de travail vous agacent, vous éprouvez le besoin de trouver un exécutoire. Et rien ne vous calme mieux que de jeter l'argent par les fenêtres. Vous feriez mieux de vous méfier et de commencer à mettre de l'ordre dans vos papiers car vous risquez d'en avoir besoin. Des échéances de rentrée qui vous étaient totalement sorties de l'esprit ne vont pas tarder à venir grever votre budget. Il serait vraiment préférable de les anticiper.

Horoscope argent du Verseau : quatrième trimestre

En cette fin d'année, vous auriez tout intérêt à éviter les jeux d'argent : Saturne en Maison XII indique que la chance ne tournera pas en votre faveur, notamment chez les natifs du second décan. Grâce à un arbitrage de dernière minute, vos placements s'avèreront quant à eux solides. Lorsque l'occasion se présentera, vous devrez prête une oreille attentive aux conseils d'un Poissons.