Horoscope argent du Scorpion : quelles finances en 2021 ?

Signe passionné s'il en est, le Scorpion est aussi un être matérialiste, attentif à son compte en banque comme à celui des autres. Il cherche la bonne affaire partout où il passe et la trouve d'ailleurs souvent parce qu'il est doté d'un flair de Berger allemand. En 2021, le Scorpion aura toutes les chances de réaliser un coup financier. Très au fait de l'actualité bancaire et immobilière, il saura en outre bien s'entourer.

Horoscope argent du Scorpion : quelles finances en 2021 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope argent du Scorpion : premier trimestre

En ce premier trimestre, vous aurez le démon du marchandage. Avec un aplomb sans pareil, vous discuterez chaque prix, chaque clause contractuelle, croyant déceler en toute ligne une tentative d'escroquerie. Méfiant et flirtant parfois avec la paranoïa, vous saurez malgré tout faire la part des choses grâce à l'influence bénéfique d'Uranus. Ces précautions exagérées auront au moins le mérite de vous grandir dans les yeux de vos interlocuteurs qui vous prendront au sérieux.

Horoscope argent du Scorpion : deuxième trimestre

Protégé par votre maison VIII, vous serez à l'aube d'une grande réussite financière dont vous dessinez les premières esquisses. Sous l'impulsion de Jupiter, votre activité cérébrale sera intense. Par vos nombreuses lectures, vous peaufinerez vos connaissances du marché et vous rapprocherez avec intelligence d'autres signes d'eau qui s'avèreront être de pertinents conseillers.

Horoscope argent du Scorpion : troisième trimestre

Le troisième trimestre s'annoncera moins souriant pour vous que le précédent. Vos nombreuses et coûteuses passions pourront vous occasionner quelques sueurs froides. Dans l'emballement de l'action, vous ne serez pas toujours à même de vous contrôler et déciderez d'acquérir des biens sans savoir si votre compte en banque vous le permet. Pris dans un tourbillon présidé par Neptune, vous commettrez quelques folies… Dieu merci, la présence de quelques garde-fous dans votre entourage vous empêchera d'aller trop loin.

Horoscope argent du Scorpion : quatrième trimestre

Ce quatrième et dernier trimestre pourrait bien être celui de votre triomphe, si l'on s'en réfère à la conjoncture astrale idéale de Saturne en Maison II. Doté d'une intuition exceptionnelle et d'un réseau solide, vous vous fraierez un chemin dans la cour des grands.