Horoscope argent du Gémeaux : quelles finances en 2021 ?

Conformément à la Balance, partageant avec lui l'élément Air, le Gémeaux est un dilapidateur en puissance. Un peu tire-au-flanc il parvient souvent à surmonter ses difficultés en mettant les autres à contribution. Roi du bagou, il est un emberlificoteur de génie. En 2021, le Gémeaux ne cherchera nullement à s'amender et profitera comme à son habitude du labeur des autres pour son enrichissement personnel.

Horoscope argent du Gémeaux : quelles finances en 2021 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope argent du Gémeaux : premier trimestre

Citadin dans l'âme et consommateur né, vous dépenserez ("claquerez" serait plus juste) des sommes folles sans même vous en apercevoir. N'ayant aucun sens de l'argent, vous pourriez tout à fait débourser dix euros pour une baguette de pain. Les questions financières ne vous angoissent jamais vraiment car vous savez que vous bénéficiez d'un filet de sécurité en toute circonstance : les autres. La présence d'Uranus en Maison I démontre d'ailleurs que vos poches vides vous laisseront tout bonnement indifférent et en tout cas ne vous enlèveront pas le sourire.

Horoscope argent du Gémeaux : deuxième trimestre

Conscient que la banqueroute vous menace, vous vous déciderez à retourner au charbon. Plus exactement, vous vous adjoindrez les services d'un signe dévoué comme le Poissons ou la Vierge pour vous renflouer. En tant qu'apporteur d'affaires, vous vous réserverez la meilleure part. La planète Mercure dans votre environnement astral prouve que l'on vous "servira", vous le pacha, toujours prêt à en faire le moins possible...

Horoscope argent du Gémeaux : troisième trimestre

Votre esprit créatif et vos talents de communicant vous amèneront à vous tourner vers les nouvelles technologies. Vous pourriez avoir l'idée de créer une application ou d'investir dans une start-up. La maison III vous sera d'un grand soutien durant cette période de prospection. Lorsque vous vous décidez à vous concentrer, vous pouvez être d'une efficacité redoutable.

Horoscope argent du Gémeaux : quatrième trimestre

Moderne et très au fait des nouvelles tendances, vous aurez un certain flair pour dénicher les projets ayant de l'avenir. Vous prendrez des paris et aurez toutes les chances d'en tirer profit, la planète de la chance, Jupiter, veillant sur vous. Ce n'est pas une raison pour mener grand train avant même d'avoir agi !