Horoscope amour du Gémeaux : les prévisions 2020

2020 pourrait bien être l'Annus Horribilis des Gémeaux ! Ruptures et adultères sont à prévoir. Rassurez-vous, quelques belles surprises sauveront de peu une année un brin hostile.

Horoscope amour du Gémeaux : les prévisions 2020
© Natalia Hubbert/123RF

Horoscope amoureux du Gémeaux : premier trimestre

Pourtant rattachés à la maison III, liée à la communication, les Gémeaux s'illustrent en ce début d'année par leur incapacité totale à faire comprendre leurs désirs. Caliméros du zodiaque, vous vous plaisez à répéter que vous êtes "en couple, mais seul.e". Un prétexte tout trouvé pour franchir le cap de l'adultère, sans culpabilité aucune. Célibataires, vous vous démarquez quant à vous par une attitude légère, volage, frôlant parfois l'inconscience. Mais rien ni personne ne vous arrêtera : en ce premier trimestre, les Gémeaux sont sourds à toute remarque.

Horoscope amoureux du Gémeaux : deuxième trimestre

L'influence dévastatrice de Neptune s'abat sur vous et vous subissez la douloureuse loi des séries. Rien ne va plus dans votre couple, vos colères se perdent dans l'indifférence. Chacun de vos efforts vous mène à une nouvelle crise et vous payez chèrement le prix de votre inconséquence. L'être aimé a perdu toute confiance en vous, vous n'échapperez peut-être pas à la rupture. Si vous cherchez l'amour, vous le faites avec un manque de sincérité qui crève les yeux. Trop sûr.e de vous, vous êtes perçu.e comme arrogant.e.

Horoscope amoureux du Gémeaux : troisième trimestre

Profitez bien de ce troisième trimestre qui sera votre unique bouffée d'oxygène dans l'année. Encore que... Né.e sous le deuxième décan, vous profitez d'une accalmie de bon aloi au sein de votre couple. Rentré.e en grâce auprès de votre partenaire, vous n'avez de cesse que de lui prouver votre amour. Vous recevez en retour des marques d'attention que vous n'osiez plus espérer. Célibataire, vous êtes subjugué.e par une apparition et déjà prêt.e à larguer les amarres pour suivre l'objet de votre désir. Gare aux déconvenues, Gémeaux, vous savez mieux que personne qu'un visage peut en cacher un autre…

Horoscope amoureux du Gémeaux : quatrième trimestre

L'année s'achève, ce qui est somme toute pour vous une très bonne nouvelle. A l'aube de 2021, vous êtes prêt.e à tourner la page pour de bon. Ces moments difficiles auront au moins eu une vertu : celle de vous permettre de mieux lire en vous-même et de comprendre enfin ce que vous souhaitez. Vous sortez grandi.e des épreuves… même si vous en sortez seul.e.  Si votre couple a survécu à 2020, il est sauvé pour toujours ! Vous avez su affronter les turbulences à deux, vous parler et vous pardonner. Votre couple est insubmersible. Célibataire, vous terminez l'année comme vous l'avez commencée, en papillonnant inlassablement d'un cœur à l'autre. Votre besoin effréné de conquêtes trahit une peur panique de vous laisser aimer tel.l.e que vous êtes.