Horoscope amour du Gémeaux : les prévisions 2021

Vif et agile d'esprit, le natif du Gémeaux ne se laisse pas facilement capturer. La dualité qui est la sienne le rend souvent incompréhensible aux yeux des autres. S'il n'agit pas par malice, il peut cependant décevoir lourdement. En 2021, le Gémeaux paradera à la manière d'un paon. Victime de son succès, il devra parfois user de la ruse pour se défaire d'amours jugées encombrantes...

Horoscope amour du Gémeaux : les prévisions 2021
© Natalia Hubbert/123RF

Horoscope amoureux du Gémeaux : premier trimestre

Signe d'air inconstant, vous détiendrez en ce premier trimestre le triste record des promesses non tenues. Pour échapper aux discussions et obtenir une paix provisoire, vous aurez la fâcheuse habitude de prendre des engagements à la légère, sans vous soucier des conséquences. Arguer d'une mémoire défaillante ne vous tirera pas d'embarras lorsqu'il s'agira de rendre des comptes à votre partenaire. Célibataire, la planète Saturne vous poussera à rechercher des prétendants "tape à l'œil" que vous serez fier d'exposer comme des trophées.

Horoscope amoureux du Gémeaux : deuxième trimestre

L'ambiance au sein de votre couple sera à la guerre froide… Mars dans votre ciel indique que vous ne tolérerez plus les intrusions de votre partenaire. Vous observerez avec envie vos amis célibataires et regretterez une liberté que vous chérissez plus que tout. Par culpabilité, vous vous montrerez à l'occasion anormalement attentif et complaisant ce qui inquiètera votre partenaire. En quête de l'âme sœur, vous vous déroberez souvent aux usages et codes de la séduction pour affirmer votre personnalité et votre rejet du conformisme.

Horoscope amoureux du Gémeaux : troisième trimestre

Supervisée par Pluton, la transformation de votre union se précisera. Lassé par les reproches de votre partenaire, vous le placerez face à un ultimatum et le sommerez de vous accepter tel que vous êtes… ou de partir. Célibataire, n'étant pas un être de compromis, vous vous tournerez vers des signes partageant cette caractéristique. Vous pourrez courtiser un Scorpion ou un Verseau.

Horoscope amoureux du Gémeaux : quatrième trimestre

Au terme d'une année où la frustration vous aura rendu un peu bougon, vous serez porté par un vent de terre, vous éloignant de votre foyer. Demeure des voyages, la Maison IX vous accompagnera dans ce départ pour l'inconnu. Célibataire, vous ne rencontrerez pas l'amour de votre vie dans les mondanités dont vous êtes si friand, mais au moins vous y amuserez-vous.