Horoscope amour du Bélier : les prévisions 2021

Ayant souvent tendance à confondre vitesse et précipitation, le Bélier est un signe irréfléchi mais attendrissant. En 2021, ce signe incandescent devra apprendre à maîtriser ses élans s'il souhaite établir des relations durables…

Horoscope amour du Bélier : les prévisions 2021
© Natalia Hubbert/123RF

Horoscope amoureux du Bélier : premier trimestre

Vous n'êtes pas Bélier pour rien ! Après des mois de confinement, vous n'avez qu'une envie : ouvrir grand la porte, foncer tête baissée et recouvrer votre chère liberté. Jupiter dans votre ciel excite d'ailleurs votre tempérament impatient. Avant de faire feu de tout bois ou de partir à l'aventure avec un grand A, respirez, comptez jusqu'à dix, tentez de calmer le jeu : n'oubliez pas que vous jouez à un jeu que vous maîtrisez rarement. Il serait dommage que votre élément vous brûle les ailes une fois de plus !

Horoscope amoureux du Bélier : deuxième trimestre

Un an et une pierre de plus à l'édifice de votre sagesse ? Et si c'était vrai ? Une fois n'est pas coutume, Pluton marque le pas sur Uranus. Vous semblez enfin prêt à repartir sur de nouvelles bases : plus saines, plus solides, plus matures. Ces dispositions d'un genre nouveau, sans vous priver de votre sacro-sainte liberté, vous aideront à ne plus vous perdre dans votre labyrinthe d'impulsions. Célibataire, le moment de prendre de la hauteur et d'éviter vos sempiternelles erreurs est venu. Vous découvrez, mieux vaut tard que jamais, que réfléchir avant d'agir est tout sauf une perte de temps.

Horoscope amoureux du Bélier : troisième trimestre

Prendre une résolution est une chose, tenir son engagement en est une autre. Ne vous laissez pas déborder par un contexte en apparence favorable. Pris dans un tourbillon d'enthousiasme et de réussite, vous pourriez vous laisser gagner par les sirènes des amours faciles et éphémères. Gare aux lendemains qui déchantent ! Profiter des jours heureux oui, mais pas à n'importe quel prix. Cette période estivale aura son lot de gagnants… et de perdants. Veillez à ne pas tomber du mauvais côté du mur.

Horoscope amoureux du Bélier : quatrième trimestre

Sous l'égide de la maison I, temple de l'ego et de la vitalité, vous piaffez d'impatience à l'idée de rattraper tous les ratés de 2020. L'envie de vous exprimer, qu'elle soit planifiée ou improvisée, vous assaille.  Et rien ne vous arrêtera. Raviver les braises pourra être une option que vous choisirez, à moins que vous ne décidiez de revêtir votre plus beau costume de pyromane pour détruire ce qui aurait pu être sauvé. A vous de voir…