Horoscope Balance 2019 : vos prévisions astro de l'année

Amis du signe de la Balance, 2019 est une année de nouveauté et de transition ! Comme tout changement, ce sera parfois difficile à vivre, mais au fond, les astres vous accompagnent pour en tirer le meilleur parti. Découvrez vos prédictions annuelles détaillées.

Horoscope Balance 2019 : vos prévisions astro de l'année
© 123RF / Varvara Gorbash

Cette année 2019 ne sera pas de tout repos. Au travail, vous connaîtrez des hauts et des bas. En amour, une rupture est à craindre. Vous allez devoir assumer seul certaines responsabilités familiales. Mais vous saurez garder la tête hors de l'eau. Pendant l'été, vous allez voyager. Un voyage touristique ? Peut-être. Mais il n'est pas exclu que vous soyez amené à déménager, à changer de région voire de pays.

Horoscope du premier trimestre 2019

Vous débuterez l'année 2019 la tête pleine de bonnes résolutions. Ca tombe bien car cette année, contrairement aux autres, vous parviendrez à les respecter une à une. Le travail sera pour vous secondaire ce premier trimestre. Après les fêtes, vous reprendrez vos fonctions en assumant le train-train quotidien. Vous serez davantage préoccupé par votre vie personnelle et familiale qui vous causera quelques soucis. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une belle rencontre mais elle ne durera pas. Rassurez-vous, d'autres opportunités se présenteront.

Horoscope du deuxième trimestre 2019

Il y aura de la tension dans votre foyer si vous êtes en couple. Une rupture semble imminente. Vous aurez l'impression d'être arrivé à la fin d'un cycle et qu'il vous faut tout recommencer. Si c'est le cas, la séparation ne se fera pas aisément. En présence d'enfants, la difficulté, bien évidemment, croîtra.  Mais vous saurez garder la tête froide, aidé par la présence d'Uranus nouvellement apparue. Vous pourriez aussi trouver un terrain d'entente et redonner un second souffle à votre histoire d'amour. Pas sûr, cependant, que vous en ayez envie…

Horoscope du troisième trimestre 2019

Ce troisième trimestre risque d'être agité. Pendant l'été, certains partiront en vacances pour se revigorer et d'autres resteront sur place pour régler certains problèmes en urgence. En effet, Saturne apparaît dans votre thème et laisse entendre que vous aller déménager. Les changements risquent de se faire dans la précipitation. Heureusement vous êtes bien entouré et conseillé. L'arrivée de Jupiter vous donnera la force pour accomplir ce que la vie vous impose. C'est un mauvais moment à passer. Et comme vous le savez, après la pluie vient le beau temps…

Horoscope du quatrième trimestre 2019

Ce quatrième et dernier trimestre sera riche en événements. La justice apparaît dans votre thème annuel. Peut-être est-ce dans le cadre d'un divorce ou/et d'une garde d'enfants. Malgré ces éléments perturbateurs, vous avancerez d'un pas sûr. Votre démarrerez une nouvelle vie ici ou ailleurs si vous avez déménagé. Au cas où vous devriez changer de métier, rassurez-vous, tout laisse à penser que votre travail va vous apporter de nombreuses satisfactions. L'apothéose sera en 2020 mais vous pourrez déjà ressentir les effets dès la fin de l'année 2019.

Amour : ce que l'année réserve pour les natifs de la Balance

En 2019, pour les Balances, l'amour aura plutôt tendance à s'éteindre. Vous remettrez en question les raisons qui vous poussent à rester avec la même personne. Et agirez en conséquence. Vous aurez ensuite d'autres chats à fouetter avant de penser à refaire votre vie sentimentale. Les célibataires, eux, auront l'opportunité de faire des rencontres, de vivre des moments intenses mais fugaces. Là aussi, l'amour, sur du long terme, ne semble pas au rendez-vous. Mais ces aventures d'un soir ou de quelques semaines vous apporteront un plaisir évident.

Travail et argent : les prévisions 2019 pour la Balance

C'est une année particulière pour les Balances au niveau professionnel. On retrouve encore cette notion de rupture mais sans douleur et sans regret. Votre vie privée risque d'être chamboulée et vous serez contraint de changer d'employeur voire de métier. Ce sera un mal pour un bien car, à votre grande surprise, le nouveau travail qui vous attend vous apportera des joies et des récompenses jamais rencontrées auparavant dans votre évolution professionnelle. Il faudra attendre l'année prochaine pour mesurer les avantages.

La santé du signe Balance cette année

Rien à signaler. Vous aurez quelques maux de tête mais ces derniers seront provoqués par les tracas et les épreuves de votre vie privée. Vous serez en forme toute l'année. En décembre, vous prendrez la résolution de faire plus de sport. Vous aurez envie de changer, de maigrir, de vous muscler et d'affiner votre silhouette. Après un laisser-aller pendant l'année parfaitement compréhensible, vous reprendrez les choses en main et aurez envie de vous entretenir pour briller de mille feux. Tout cela paiera en 2020.

La vie familiale et amicale de la Balance en 2019

Votre vie sociale sera un peu mise de côté pendant l'année. Certes vos amis et votre famille seront là pour vous épauler mais en dehors de ce contexte vous n'aurez pas très envie de sortir, de côtoyer du monde. Par contre, en fin d'année, pour introduire 2020, vous prendrez plaisir à aller au restaurant, à sortir, à danser. Vous aurez l'impression de revivre une seconde jeunesse. Si vous avez des enfants, ils seront votre priorité le temps que vous retrouviez certains repères.  Les Balances célibataires, elles, prendront un plaisir évident à sortir en soirée et à vivre le week-end, comme des noctambules. Attention quand même aux excès.

Les prévisions Balance pour l'année 2019 selon votre ascendant

  • Balance ascendant Bélier

Attention au côté soupe au lait de votre ascendant Bélier. confronté à des situations délicates, il manque de diplomatie et de patience. Heureusement votre signe compensera l'impulsivité de votre ascendant. Vous trouverez un équilibre dans la gestion de vos relations.

  • Balance ascendant Taureau

Vous vous questionnerez à propos de votre couple. Si vous avez des enfants, la rupture, éventuellement envisagée, vous paraîtra extrêmement difficile. Pas pour vous mais pour eux.  Vous pourrez compter sur vos amis les plus fiables pour vous aider.

  • Balance ascendant Gémeaux

Vous vous concentrerez particulièrement sur votre activité professionnelle. C'est votre façon à vous de mieux vivre le quotidien. Attention à votre consommation d'alcool : une dépendance peut très vite s'installer.

  • Balance ascendant Cancer

Votre gentillesse risque de vous fragiliser face à des personnes pas très bien intentionnées. N'hésitez pas à faire appel à un médiateur pour régler certaines difficultés relationnelles dans votre couple.

  • Balance ascendant Lion

Face aux difficultés de votre couple, vous serez tenté d'aller voir ailleurs. Etes-vous sûr qu'une relation extraconjugale vous permettra de voir plus clair ? vous savez pourtant que toute hypocrisie vous causera plus de mal que de bien.

  • Balance ascendant Vierge

Vous avez les pieds sur terre et savez instinctivement comment vous sortir des situations les plus délicates. La tête haute, vous avancerez sans faiblir et ce jusqu'à obtenir gain de cause. Votre ascendant sera une force en cette année 2019.

  • Balance ascendant Balance

Arrêtez d'être aussi indécis. Il est des épreuves de l'existence qui sont des leçons de vie. Elles vous permettront d'avancer en élaguant autour de vous les êtres malveillants. C'est l'heure du choix et vous ferez le bon.

  • Balance ascendant Scorpion

Les ruptures de vie, vous connaissez. Vous êtes même capable de vous en créer tout seul. Vous gérerez cette année 2019 avec intelligence et lucidité pour vous sortir de certaines épreuves. Attention à ne pas être trop cruel dans vos propos envers autrui.

  • Balance ascendant Sagittaire

Beaucoup de voyages dans votre ciel cette année 2019. Voyage d'agrément, voyage professionnel et, peut-être, voyage pour reconstruire, ailleurs, votre nouvelle vie. Votre ascendant vous fait aimer l'inconnu. Grâce à lui, peu de choses vous effraient.

  • Balance ascendant Capricorne

Vous refusez de voir les choses en face. Il faut pourtant réagir. Sinon vos problèmes vous suivront encore longtemps. Prenez le temps de réflexion qu'il vous faudra mais tranchez avant la fin de l'année.

  • Balance ascendant Verseau

Vous allez découvrir votre vocation professionnelle. Mieux vaut tard que jamais ! Il se pourrait que vous épanouissiez dans tout ce qui touche à la communication et au marketing. Ce nouveau projet va vous porter et les perspectives seront très valorisantes.

  • Balance ascendant Poissons

Votre intelligence et votre sensibilité vous permettront de faire les justes choix pendant cette année 2019. Vous prendrez la vie à bras le corps, persuadé que c'est par l'action que vous ferez évoluer votre situation. Et vous avez raison.

Horoscope Balance 2019 : vos prévisions astro de l'année
Horoscope Balance 2019 : vos prévisions astro de l'année

ASTRO BALANCE 2019 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre Amour Travail et argent Santé et forme Famille et amis Prévisions 2019 par ascendant Cette année 2019 ne sera pas de tout repos. Au travail,...