Horoscope Vierge 2019 : vos prévisions astro de l'année

Les astres gâtent les natifs de la Vierge cette année ! Pour les chanceux de ce signe, 2019 sera une année douce, entièrement tournée vers l'amour et l'épanouissement personnel. Vénus vous favorise apparemment, profitez-en.

Horoscope Vierge 2019 : vos prévisions astro de l'année
© 123RF / Varvara Gorbash

L'année 2019 est placée sous le signe de l'amour pour les personnes du signe de la Vierge. Les célibataires vont briller de mille feux et attirer comme des aimants. Celles et ceux qui sont en couple verront leur relation s'améliorer. Il peut y avoir des ruptures, certes, mais ça sera pour reconstruire rapidement ailleurs. Au niveau du travail, là aussi, il va y avoir du mouvement.

Horoscope du premier trimestre 2019

Si cette année sera propice aux belles rencontres et à la consolidation amoureuse des couples, le premier trimestre, lui, sera l'occasion de recevoir une excellente nouvelle professionnelle. Promotion, entrée en formation, nouveau projet, nouvel emploi, vous allez bondir de joie tant cet évènement aura été attendu et espéré. Ce changement va vous porter et vous galvaniser pendant les douze mois de l'année 2019. Avec l'influence des planètes comme Saturne et Pluton, vous serez armé d'une pugnacité et d'une détermination sans limite.  Vous récolterez véritablement les fruits de vos efforts en fin d'année mais le chemin à prendre s'annonce passionnant !

Horoscope du deuxième trimestre 2019

Le printemps est là et, tel un bourgeon en pleine éclosion, vous n'aurez qu'une envie : aimer et être aimé. Sachant que cela ne vous tombera pas du ciel, vous allez multiplier les sorties et les occasions de rencontres. Bar, site de rencontres, activités sportives, agence matrimoniale, vous serez actif et déterminé à rencontrer l'âme sœur. Et cela va marcher ! Uranus vous apportera l'audace nécessaire pour séduire et charmer. Vous aurez envie de vous pincer tant ce deuxième trimestre de l'année 2019 sera riche en émotions. Question travail, ça sera toujours l'effervescence.

Horoscope du troisième trimestre 2019

Ce troisième trimestre va vous permettre de partir en vacances à deux. Vous aurez besoin de consacrer du temps votre relation naissante ou déjà confirmée. Surtout que le travail ne vous aura pas permis d'être totalement disponible ces derniers temps. Une bouffée d'oxygène, loin du quotidien, redonnera à votre relation du piment. Rien de mieux qu'un peu d'érotisme pour resserrer les liens. Vous saurez instaurer des petits jeux coquins qui feront briller la pupille de votre partenaire. Pour les célibataires, c'est peut-être pendant l'été que vous trouverez – enfin ! – celui ou celle qui peuple vos rêves. Niveau santé, tout est au feu vert. Voilà des conditions parfaites pour vivre un été inoubliable !

Horoscope du quatrième trimestre 2019

Vous devriez vous trouver dans une situation un peu délicate au travail. Cela risque de vous mettre dans une colère noire. Mais une fois calmé, vous saurez reprendre les rênes et assainir la situation. Attention aux bronchites à la fin de l'automne. Pour les amoureux, nouveaux ou anciens, les fêtes seront l'occasion de se gâter mutuellement. Si vous êtes amenés à former une famille recomposée, tout se passera à merveille. Il y aura bien sûr quelques tensions mais rien de préjudiciable pour l'équilibre de votre couple.  

Amour : ce que l'année réserve pour le signe Vierge

L'Amour avec un grand A, voilà comment se résume l'année 2019 pour les Vierges. Si les rencontres semblent plus propices à partir de mars et avril, grâce à la présence d'Uranus, les opportunités seront réelles toute l'année. Attention à votre volonté de tout maîtriser, de tout planifier. Apprenez à être plus léger, à vivre au jour le jour sans vous soucier du lendemain. Ce n'est pas facile pour vous mais vous vous rendrez compte que lâcher prise est la condition sine qua none à des rapports amoureux réussis. L'amour va vous faire évoluer. Vous vous sentirez métamorphosé.

Travail et argent : les prévisions 2019 pour les Vierge

Il faudra attendre la fin de l'année pour voir vos finances s'améliorer sensiblement. Pour les demandeurs d'emploi, le calvaire touche à sa fin. Ce sera peut-être un peu juste pour gâter vos proches lors des fêtes de fin d'année mais, en 2020, tout sera plus facile. En termes d'activité professionnelle, vous serez un peu débordé. Mais vous gérerez la situation avec lucidité. Votre situation sera trop belle pour vous plaindre. Un désagrément professionnel vous embêtera au dernier trimestre de l'année mais vous saurez le régler et le dépasser avec diplomatie et discernement.

La santé du signe Vierge cette année

Si vous avez depuis quelques temps des problèmes de santé, ils se résoudront pendant l'année 2019. Si vous êtes en forme, vous le resterez ! Les Vierge, grâce à Jupiter et Pluton, jouiront d'une santé presqu'insolente. Il y aura quelques rhumes et autres bronchites au changement de saison mais rien d'extraordinaire et de préoccupant. C'est l'amour, omniprésent cette année pour les Vierge, qui vous rendra si fort et résistant. Vous serez plein d'entrain, toujours prêt à bouger, à créer, à innover, à… aimer !

La vie familiale et amicale du Vierge en 2019

Avec l'effervescence du travail et les amours au zénith vous aurez tendance à oublier vos amis et autres proches. Personne ne vous en tiendra rigueur. Votre entourage, au contraire, se félicitera de vous voir aussi épanoui. Si vous vivez une nouvelle histoire de cœur alors que vous avez déjà des enfants, attention aux petites jalousies que ces derniers pourraient manifester. C'est normal et il faut leur laisser un peu de temps pour comprendre les tenants et aboutissants d'une telle situation. Attendez un peu avant de présenter à vos progénitures le nouvel amour de votre vie.  Votre impatience, votre envie de réunir tous ceux que vous aimez, peut être perçue comme une maladresse.

Les prévisions Vierge pour l'année 2019 selon votre ascendant

  • Vierge ascendant Bélier

Tout va vite en 2019 et, pour vous, c'est le rythme idéal. La vie vous offre les défis dont vous avez besoin. Pas la moindre routine au programme. Votre ascendant s'exprime pleinement et fait un peu d'ombre à la Vierge qui est en vous. Tant mieux, ça ne pourra qu'embellir vos journées.

  • Vierge ascendant Taureau

Le Taureau est terriblement passionné en amour. Un peu trop parfois. Faites attention de ne pas asphyxier votre partenaire et respectez son rythme, sa façon d'exprimer ses sentiments. Il n'attend qu'une chose : être aimé pour ce qu'il est.

  • Vierge ascendant Gémeaux

Un risque de rupture existe en cette année 2019. Si vous ressentez des sentiments pour quelqu'un alors que vous êtes déjà en couple, vous serez amené à faire un choix. Si vous avez des enfants, ce choix sera encore plus cornélien.

  • Vierge ascendant Cancer

Votre ascendant vous permettra d'être doux et câlin comme, peut-être, vous ne l'avez jamais été. Par contre, pour le travail, c'est la Vierge qui imposera sa vision plus pragmatique. Parfait, chacun est à sa place !

  • Vierge ascendant Lion

Ca ne sera pas facile pour vous de conjuguer travail et amour. Si vous êtes en couple depuis longtemps, vous privilégierez votre activité professionnelle. Si vous êtes nouvellement amoureuse, il vous faudra de gros efforts pour être à la hauteur de vos responsabilités professionnelles.

  • Vierge ascendant Vierge

Vous allez rencontrer une personne qui va complètement vous déstabiliser par son comportement, sa douce folie, sa passion dévorante. Cela va vous faire tout drôle de fréquenter une personne aussi expressive. Mais quel bol d'air !    

  • Vierge ascendant Balance

Si l'année se passera en douceur, attention aux grippes et bronchites. Si vous fumez, une infection pulmonaire peut s'aggraver. A défaut d'arrêter, essayez de réduire le rythme, vos poumons vous en seront reconnaissants.

  • Vierge ascendant Scorpion

Vous êtes entier et ne pouvez tricher. Vous allez faire une très belle rencontre. Hélas, si vous êtes déjà en couple, vous sentirez un malaise profond qui imposera une rupture. Attention, votre partenaire n'acceptera pas facilement de mettre un point final à votre histoire.

  • Vierge ascendant Sagittaire

Vous multiplierez les rencontres en cette année 2019. Et cela vous conviendra parfaitement ! Et bien quoi, changer régulièrement de partenaires peut avoir des charmes que certains ne soupçonnent pas, n'est-ce pas ?...

  • Vierge ascendant Capricorne

Vous serez épanoui en amour mais rencontrerez quelques problèmes d'ordre professionnel. Il faudra faire preuve d'autorité pour obtenir gain de cause. Rassurez-vous, vous aurez le soutien de votre hiérarchie.

  • Vierge ascendant Verseau

Il y aura rupture dans votre activité professionnelle. Mais une rupture voulue, provoquée. Votre envie de changer d'employeur va se concrétiser grâce à une opportunité que vous ne laisserez pas échapper.  En amour, vous douterez, un instant, de vos sentiments.

  • Vierge ascendant Poissons

Financièrement parlant, c'est le pactole qui vous attend en fin d'année. Vous allez pouvoir changer de vie. Ce peut être votre accession à un poste beaucoup mieux rémunéré mais ce peut être également une belle rencontre amoureuse avec une personne fortunée.

Horoscope Vierge 2019 : vos prévisions astro de l'année
Horoscope Vierge 2019 : vos prévisions astro de l'année

ASTRO VIERGE 2019 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre Amour Travail et argent Santé et forme Famille et amis Prévisions 2019 par ascendant L'année 2019 est placée sous le signe de l'amour ...