Horoscope Cancer 2019 : vos prévisions astro de l'année

Natifs du signe du Cancer, découvrez ce que les astres vont vous réserver cette année ! En 2019, vous traverserez crises et épreuves, mais c'est pour la bonne cause : si les prévisions ne sont pas toutes roses, cette année vous amènera plus loin et plus haut. Courage !

Horoscope Cancer 2019 : vos prévisions astro de l'année
© 123RF / Varvara Gorbash

Vos talents de médiateur vont être sollicités en cette année 2019. Au travail comme dans votre sphère privée, vous allez devoir trouver le juste milieu pour affirmer vos positions sans dévaloriser l'autre. Au niveau santé, quelques épreuves sont à prévoir. Vous saurez les affronter et en sortirez grandi. Votre année ne sera pas de tout repos mais elle aura le mérite de vous amener à sortir de votre zone de confort. Et ça, c'est toujours enrichissant !

Horoscope du premier trimestre 2019

Votre santé vous préoccupera dès le premier trimestre 2019. Vous pourrez ressentir une grosse fatigue et manquer d'appétit. Ne négligez pas cet aspect et prenez rendez-vous avec votre médecin traitant. Il est probable que ces problèmes vous préoccupent pendant une période assez longue. En prenant les choses en main et suffisamment tôt, vous serez sur pied rapidement. Si une opération chirurgicale s'impose, rassurez-vous, tout se passera bien. Vous sortirez de cette épreuve encore plus fort. Tant mieux car vos proches auront besoin de vous.

Horoscope du deuxième trimestre 2019

Le deuxième trimestre de l'année 2019 sera plus excitant. Vous vous investirez dans votre travail avec motivation et rigueur. En dehors de la sphère professionnelle, vous serez sollicité par vos proches pour aplanir une situation conflictuelle. Si vous êtes parent, il se peut que votre enfant manifeste quelques besoins d'indépendance. Vous trouverez les mots justes pour contenter tous les partis. Si, au contraire, vous n'avez pas d'enfant, c'est peut-être un problème de couple qui se fera ressentir. Votre partenaire vous reprochera d'être trop distant et de manquer de manifestations amoureuses. Là aussi, vous trouverez les mots justes grâce à la présence de Neptune qui vous apportera des ondes positives.

Horoscope du troisième trimestre 2019

Votre activité professionnelle sera calme voire ennuyeuse pendant ce trimestre. Vous aurez hâte de prendre quelques semaines de vacances avec vos proches pendant l'été. Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de batifoler à défaut de trouver l'âme sœur. Sous l'influence de Saturne et Pluton, vous profiterez de vos vacances pour prendre soin de vous et de votre entourage. Assurez-vous, si vous allez à l'étranger, que vos vaccins soient bien à jour. Et veillez à votre alimentation ! Dans certains pays, la qualité de l'eau laisse à désirer...

Horoscope du quatrième trimestre 2019

Ce dernier semestre de 2019 risque d'être le terrain d'une confrontation d'ordre professionnel. Un conflit verra le jour entre vous et un collègue de travail, rendant l'ambiance difficile et délétère. Votre sagesse et votre capacité d'adaptation vous feront sortir vainqueur. Les qualités dont vous aurez fait preuve pour déminer cette situation  n'échappera pas à votre supérieur hiérarchique. De nouvelles responsabilités vont vous être attribuées. Jupiter vous accompagnera jusqu'à fin décembre, ce qui sera propice à la prise de d'initiatives.

Amour : ce que l'année réserve pour le natif du Cancer 

Si vous êtes en couple, vous serez "aux petits oignons" avec votre partenaire. Vous aurez envie de donner, de partager. Est-ce pour compenser vos manquements de l'année précédente où vous avez joué un peu perso ? Une chose est sûre, votre compagnon ou compagne mesurera les efforts et vous en saura gré. Pour les célibataires, beaucoup d'amusement au programme. Ces rencontres fugaces vous charmeront même si vous avez conscience de leur futilité. Mais à force de chercher, il n'est pas exclu qu'une très belle rencontre se profile en fin d'année. Un joli cadeau de la vie pour les fêtes de Noël.

Travail et argent : les prévisions 2019 pour le Cancer

Votre activité professionnelle sera en dents de scie. Vous alternerez les périodes de travail acharné et celles où vous traînerez un peu les pieds. Des problèmes relationnels risquent de noircir votre quotidien au sein de votre équipe de travail. Vous saurez négocier avec brio. L'année devrait s'achever, grâce à la présence de Jupiter, sur un feu d'artifice. Celles et ceux en quête d'un emploi vont multiplier, cette année, les rencontres professionnelles. Après quelques déceptions, elles garderont le moral et parviendront à obtenir le job de leurs rêves. De quoi sabler le Champagne pour les fêtes.

La santé du signe Cancer cette année

Petits pépins, tracas quotidiens, l'année 2019, niveau santé, ne vous épargnera pas. Un séjour à l'hôpital n'est pas à exclure. Mais vous en avez vu d'autres et savez qu'il faut tout simplement accepter certaines épreuves pour mieux les affronter et les dépasser. Ces problèmes seront rapidement derrière vous. Après l'été, vous serez en pleine forme pour achever l'année avec le sourire et des envies plein la tête. Suite à ces quelques difficultés, vous vous donnerez davantage de rigueur et déciderez de mener une vie plus hygiénique en pratiquant régulièrement un sport collectif.

La vie familiale et amicale du Cancer en 2019

Vous répondrez présent pour vos proches qui auront besoin de vos lumières et de votre perspicacité en cette année 2019. Enfants, partenaire de vie, amis, famille, vous trouverez le temps pour répondre présent. Vous agirez avec gaieté, sans attendre de remerciement. Cette abnégation étonnera votre entourage et…vous-même ! Mais ce comportement altruiste vous permettra d'être valorisé dans les yeux de ce qui comptent pour vous. L'année 2019 sera pour vous une année de communication et de partage. Cela fait du bien n'est-ce pas ?

Les prévisions Cancer pour l'année 2019 selon votre ascendant

  • Cancer ascendant Bélier

Votre ascendant vous donnera l'ardeur pour surmonter les petites mais fréquentes épreuves de cette année 2019. Attention au stress et au manque de sommeil. Vous devez rester fringuant pour assumer de nouvelles responsabilités professionnelles en fin d'année.

  • Cancer ascendant Taureau

Tout laisse entendre, pendant cette année 2019, que vous parviendrez à atteindre vos objectifs professionnels. Si vous recherchez un emploi depuis longtemps, votre quête prendra fin après l'été. Votre nouveau travail vous obligera, sûrement, à déménager. Si vous êtes en couple, cela va être difficile à organiser à cause de la situation professionnelle de votre conjoint.

  • Cancer ascendant Gémeaux

Votre ascendant Gémeaux, souvent indécis, vous jouera des tours. Il faudra prendre sur vous et accepter d'être un peu bousculé dans votre activité professionnelle. Accrochez-vous, la fin d'année sera plus clémente. Vous vous féliciterez d'avoir tenu bon.

  • Cancer ascendant Cancer

Cessez de rêver ! Vous devrez, pendant cette année 2019, passer aux actes. A la moindre tentative d'esquive, votre entourage vous rappellera à l'ordre. Vous grimacerez un peu mais saurez que c'est la voie à suivre. Vous gagnerez en maturité.

  • Cancer ascendant Lion

Un être très cher, peut-être un enfant, vous posera quelques problèmes qui, en premier lieu, vous chagrineront. Mais votre ascendant vous permettra de réagir très rapidement. Vous trouverez une solution qui contentera tout le monde.

  • Cancer ascendant Vierge

Vous rencontrerez quelques difficultés au travail. Que voulez-vous, tout le monde n'a pas votre rigueur et votre esprit méthodique ! Sachez mettre de l'eau dans votre vin sans pour autant trahir vos convictions.

  • Cancer ascendant Balance

Le signe de la Balance est celui de la diplomatie par excellence. Votre ascendant vous sera donc d'une grande utilité pendant cette année où vous devrez à maintes reprises intervenir pour freiner certains esprits foncièrement égoïstes.

  • Cancer ascendant Scorpion

Les personnes du signe Cancer ascendant Scorpion vivront difficilement quelques petits soucis de santé. Cessez de lever les yeux au ciel et écoutez un peu plus votre corps. Rien n'est grave, sachez-le, mais à vouloir ignorer certains phénomènes et manifestations physiques, on finit toujours par s'en mordre les doigts…

  • Cancer ascendant Sagittaire

Cette année, Saturne jouera un rôle prépondérant pour les personnes du signe Cancer ascendant Sagittaire. La présence de cette planète laisse entendre que vous avez des capacités pour enseigner, communiquer, apporter votre savoir. Auriez-vous en ce moment un projet d'ordre didactique et pédagogique ? Si c'est le cas : foncez !

  • Cancer ascendant Capricorne

En apparence, tout se passe bien au travail comme dans votre vie personnelle. Mais vous ressentirez un besoin de nouveauté et d'autonomie. Sans faire table rase du passé, vous entamerez une réflexion approfondie sur vos envies véritables et saurez en tirer les conséquences.

  • Cancer ascendant Verseau

Parce que tout se passe bien dans votre vie en général, vous serez gourmand de relations amoureuses. Libéré, d'humeur légère, vous aurez envie d'alcôve. Si vous êtes mariés ou tout simplement en relation, une crise dans le couple est sur le point d'exploser. Auriez-vous envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?

  • Cancer ascendant Poissons

Vous qui êtes la douceur incarnée, vous risquez de surprendre votre entourage en vous montrant plus agressif. La nonchalance des personnes autour de vous aura l'art de vous agacer au plus haut point. Allez-y doucement, même si vous savez que les torts ne sont pas de votre côté.

Horoscope Cancer 2019 : vos prévisions astro de l'année
Horoscope Cancer 2019 : vos prévisions astro de l'année

ASTRO CANCER 2019 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre Amour Travail et argent Santé et forme Famille et amis Prévisions 2019 par ascendant Vos talents de médiateur vont être sollicités en cette...