Horoscope Gémeaux 2019 : vos prévisions astro de l'année

Belle année qui s'annonce pour les Gémeaux ! Découvrez toute suite ce que notre astrologue a lu dans les cieux de votre constellation pour 2019 : au programme, changements professionnels et amoureux, les planètes vont vous faire vibrer cette année...

Horoscope Gémeaux 2019 : vos prévisions astro de l'année
© 123RF / Varvara Gorbash

Une année équilibrée attend les Gémeaux en 2019. Si vous avez connu quelques problèmes financiers en 2018, vous aurez l'occasion d'assainir la situation entre avril et juin grâce à Jupiter qui vous apporte sa protection. En amour, ce peut être une belle histoire qui s'annonce. Au niveau professionnel, quelques soucis sont à prévoir mais vous saurez les surmonter facilement. Pour les Gémeaux, 2019 est une année de transition.

Horoscope du premier trimestre 2019

Vous débutez l'année avec enthousiasme. Au travail, vous vous sentirez créatif et serez force de proposition. En couple, vous ressentirez le besoin de sortir, de côtoyer des amis. Cela redonnera du tonus à votre relation amoureuse. Si vous êtes célibataire, c'est peut-être l'occasion de vous inscrire sur un site de rencontres par exemple. Séduire vous fera le plus grand bien. Une belle histoire n'est pas à exclure. Niveau santé, rien à signaler, si ce n'est quelques problèmes de transit. Améliorez votre alimentation en fibres et buvez beaucoup d'eau.

Horoscope du deuxième trimestre 2019

Héritage ? Jeu de hasard ? Au printemps, vous devriez percevoir une belle somme d'argent. De quoi régler vos dettes et entamer des réparations conséquentes au niveau de votre habitation. Vous aurez, si ce n'est pas déjà le cas, envie de devenir propriétaire.  Au travail, on fera appel à vous et à votre diplomatie pour régler un problème relationnel qui pourra prendre de l'ampleur si rien n'est fait.  Attention à ne pas être le dindon de la farce. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous devriez passer avec un succès un entretien d'embauche. Avec Jupiter, vous êtes protégé pendant ce second trimestre.

Horoscope du troisième trimestre 2019

Vos finances vous permettront de partir en voyage cette année. Vous aurez envie de soleil et de légèreté. N'oubliez pas de protéger votre peau des agressions solaires. Quelques tensions sont à prévoir dans le couple. Rien de conséquent si vous acceptez de communiquer pour assainir la situation. Au travail, vous ressentirez une certaine fatigue. Sachez vous reposer pour être totalement disponible en septembre car, au dernier trimestre, il va y avoir du mouvement. Vous allez devoir vous engager dans un projet qui vous sera proposé et qui vous enchantera.  

Horoscope du quatrième trimestre 2019

Vous serez sur tous les fronts en ce quatrième et dernier trimestre. Des nouveautés au travail s'annoncent et cela vous excitera au plus au point. Beaucoup d'effervescence intellectuelle est à prévoir. Si vous débutez une histoire sentimentale, vous aurez envie de surprendre, de séduire, de charmer. Vous serez plein d'initiative et bouillonnerez de créativité. Votre enthousiasme sera contagieux et on vous en remerciera. En cette fin d'année, vous aurez construit et consolidé les bases qui vous permettront de démarrer 2020 dans les meilleurs conditions.  

Amour : ce que l'année réserve pour les Gémeaux 

L'année 2019, côté cœur, sera une belle année. Les relations de couple seront favorisées tout comme les nouvelles rencontres pour les célibataires. Une belle histoire de cœur pourrait démarrer grâce à votre inscription sur un site de rencontres ou lors d'un voyage touristique à l'étranger. Il se peut qu'il y ait une certaine distance géographique entre vous et la personne rencontrée. Qu'importe, l'amour donne des ailes et vous serez prêt à tout pour rejoindre l'élu de votre cœur. Si vous vivez en couple depuis plusieurs années, vous saurez redonner de l'impulsion à votre histoire en manifestant une attention particulière à votre partenaire.

Travail et argent : les prévisions 2019 pour les Taureau

Du travail, encore du travail, toujours du travail. Les personnes en recherche d'emploi feront évoluer leur situation et accéderont à un poste longtemps espéré. Les autres, que ce soit en termes de promotion ou de concrétisation d'un projet professionnel, s'épanouiront. Dans tous les cas, les finances suivront. Cela sera l'occasion de gâter ses proches.

La santé du Taureau cette année

A vous donner corps et âme au travail vous risquez de rencontrer quelques problèmes aux changements de saison. N'oubliez pas de bien vous alimenter, de diminuer vos doses de café et d'excitants. Un check-up chez votre médecin traitant en février puis en octobre peut vous permettre d'éviter quelques désagréments. Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? 

La vie familiale et amicale des Taureau en 2019

Peu d'implication familiale cette année. Vos proches pourront vous en tenir rigueur. Quant à vos amis, vous vous rendrez compte que votre évolution personnelle vous différencie définitivement d'eux. C'est normal, vous avez franchi un cap. Sachez vous éloigner avec courtoisie, sans brusquer les egos de chacun.

Les prévisions Taureau pour l'année 2019 selon votre ascendant

  • Taureau ascendant Bélier

Cette année est ponctuée de défis professionnels. Ca tombe bien, vous adorez ça ! Si vous êtes en couple et avez des enfants, sachez communiquer avec eux. En leur expliquant vos ambitions professionnelles, ils comprendront mieux vos absences. 

  • Taureau ascendant Taureau

Cessez de vous croire irremplaçable. Apprenez à déléguer dans votre travail même si les projets en cours ont été à votre initiative. Un conflit avec un(e) collègue vous perturbera au deuxième trimestre de l'année 2019. 

  • Taureau ascendant Gémeaux

Comme tous les Taureaux cette année, 2019 brillera principalement au niveau professionnel. Si vous êtes en couple, votre assiduité exagérée au travail risque de créer des tensions. Une rupture est même envisageable pendant l'été ou en septembre, à la rentrée.  A vous de vous montrer plus disponible.

  • Taureau ascendant Cancer

Pendant cette année 2019, vous vous découvrirez des aptitudes au travail que vous ignoriez. Cela vous galvanisera. Conformément à votre sensibilité de Taureau, vous travaillerez sans relâche. heureusement, votre ascendant vous interdira trop d'égoïsme et vous saurez de temps en temps vous consacrer à ceux que vous aimez. 

  • Taureau ascendant Lion

Une personne de votre entourage professionnel vous attire. Vous hésitez et vous avez raison. Certaines relations au travail peuvent poser des problèmes. Réfléchissez avant d'agir. Si vous êtes célibataire, vous pourrez passer du bon temps. Si vous êtes en couple, une amourette vaut-elle la peine de risquer de mettre son couple en danger ?

  • Taureau ascendant Vierge

Il se peut que vous ayez de la concurrence au niveau professionnel. Y-a-t-il un collègue de travail qui brigue la même promotion que vous ? Visiblement, oui. Attention de ne pas vous faire doubler sur la dernière ligne droite, vers octobre ou novembre.

  • Taureau ascendant Balance

2019 est l'année du bouleversement ! Changement d'activité professionnelle, besoin de renouveler vos relations sentimentales ou/et amicales. Vous hésitez ? Saturne vous invite pourtant à changer votre fusil d'épaule. Il va y avoir beaucoup de remous mais vous sortirez grandi de cette expérience. 

  • Taureau ascendant Scorpion

Attention à l'univers fantasmagorique du Scorpion. Votre ascendant peut vous faire prendre, selon l'expression, des vessies pour des lanternes. Gardez la tête froide et avancez prudemment. Un avertissement valable pour le travail comme pour votre couple. Si vous êtes célibataire, une relation toxique peut voir le jour. Elle ne durera pas longtemps mais laissera des traces.

  • Taureau ascendant Sagittaire

Ce sera l'effervescence au travail. Il n'est pas exclu que vous suiviez une formation de haut niveau pour être en mesure de briguer les fonctions qui vous font rêver depuis quelque temps déjà. Reprendre des études vous inquiète ? Profitez au contraire de cette opportunité. Elle ne se renouvellera pas avant longtemps.

  • Taureau ascendant Capricorne

Prendre son travail au sérieux est un gage de professionnalisme. Mais avez-vous vraiment envie de continuer dans cette voie ? Uranus laisse entendre, pour les natifs du signe Taureau ascendant capricorne, qu'une rupture professionnelle est possible et... souhaitable !

  • Taureau ascendant Verseau

Si vous êtes en couple, vous vous sentirez amoureux en cette année 2019. Votre réussite professionnelle vous donnera envie de gâter votre partenaire. Votre générosité pourrait redonner des ailes à votre relation. Si vous êtes célibataire, une belle relation peut voir le jour. Mais ça ne sera qu'en toute fin d'année.

  • Taureau ascendant Poissons

Votre activité professionnelle est protégée. L'année 2019 devrait vous amener une belle promotion.  Un problème personnel risque de se poser après l'été. Si vous êtes parent, un enfant va avoir besoin de votre soutien. Si vous n'êtes ni père, ni mère, c'est peut-être un proche qui vous demandera de l'épauler. Attention à ne pas vous laisser manipuler.