Horoscope Gémeaux 2019 : vos prévisions astro de l'année

Belle année qui s'annonce pour les Gémeaux ! Découvrez toute suite ce que notre astrologue a lu dans les cieux de votre constellation pour 2019 : au programme, changements professionnels et amoureux, les planètes vont vous faire vibrer cette année...

Horoscope Gémeaux 2019 : vos prévisions astro de l'année
© 123RF / Varvara Gorbash

Une année équilibrée attend les Gémeaux en 2019. Si vous avez connu quelques problèmes financiers en 2018, vous aurez l'occasion d'assainir la situation entre avril et juin grâce à Jupiter qui vous apporte sa protection. En amour, ce peut être une belle histoire qui s'annonce. Au niveau professionnel, quelques soucis sont à prévoir mais vous saurez les surmonter facilement. Pour les Gémeaux, 2019 est une année de transition.

Horoscope du premier trimestre 2019

Vous débutez l'année avec enthousiasme. Au travail, vous vous sentirez créatif et serez force de proposition. En couple, vous ressentirez le besoin de sortir, de côtoyer des amis. Cela redonnera du tonus à votre relation amoureuse. Si vous êtes célibataire, c'est peut-être l'occasion de vous inscrire sur un site de rencontres par exemple. Séduire vous fera le plus grand bien. Une belle histoire n'est pas à exclure. Niveau santé, rien à signaler, si ce n'est quelques problèmes de transit. Améliorez votre alimentation en fibres et buvez beaucoup d'eau.

Horoscope du deuxième trimestre 2019

Héritage ? Jeu de hasard ? Au printemps, vous devriez percevoir une belle somme d'argent. De quoi régler vos dettes et entamer des réparations conséquentes au niveau de votre habitation. Vous aurez, si ce n'est pas déjà le cas, envie de devenir propriétaire.  Au travail, on fera appel à vous et à votre diplomatie pour régler un problème relationnel qui pourra prendre de l'ampleur si rien n'est fait.  Attention à ne pas être le dindon de la farce. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous devriez passer avec un succès un entretien d'embauche. Avec Jupiter, vous êtes protégé pendant ce second trimestre.

Horoscope du troisième trimestre 2019

Vos finances vous permettront de partir en voyage cette année. Vous aurez envie de soleil et de légèreté. N'oubliez pas de protéger votre peau des agressions solaires. Quelques tensions sont à prévoir dans le couple. Rien de conséquent si vous acceptez de communiquer pour assainir la situation. Au travail, vous ressentirez une certaine fatigue. Sachez vous reposer pour être totalement disponible en septembre car, au dernier trimestre, il va y avoir du mouvement. Vous allez devoir vous engager dans un projet qui vous sera proposé et qui vous enchantera.  

Horoscope du quatrième trimestre 2019

Vous serez sur tous les fronts en ce quatrième et dernier trimestre. Des nouveautés au travail s'annoncent et cela vous excitera au plus au point. Beaucoup d'effervescence intellectuelle est à prévoir. Si vous débutez une histoire sentimentale, vous aurez envie de surprendre, de séduire, de charmer. Vous serez plein d'initiative et bouillonnerez de créativité. Votre enthousiasme sera contagieux et on vous en remerciera. En cette fin d'année, vous aurez construit et consolidé les bases qui vous permettront de démarrer 2020 dans les meilleurs conditions.  

Amour : ce que l'année réserve pour les Gémeaux 

L'année 2019, côté cœur, sera une belle année. Les relations de couple seront favorisées tout comme les nouvelles rencontres pour les célibataires. Une belle histoire de cœur pourrait démarrer grâce à votre inscription sur un site de rencontres ou lors d'un voyage touristique à l'étranger. Il se peut qu'il y ait une certaine distance géographique entre vous et la personne rencontrée. Qu'importe, l'amour donne des ailes et vous serez prêt à tout pour rejoindre l'élu de votre cœur. Si vous vivez en couple depuis plusieurs années, vous saurez redonner de l'impulsion à votre histoire en manifestant une attention particulière à votre partenaire.

Travail et argent : les prévisions 2019 pour les Gémeaux

Une rentrée d'argent devrait agréablement vous surprendre en 2019. Cela vous donnera une certaine liberté. Vous oublierez les difficultés financières qui ont assombri l'année précédente. Pensez à économiser un peu même si la tentation de dépenser sera forte. Cette année est également positive pour le travail. Nouveau projet, recherche d'emploi fructueuse, promotion, tout est envisageable. Vous ferez preuve de dynamisme, de créativité et cela paiera au-delà même de vos espérances. Vous finirez l'année sur les rotules mais enchanté par les perspectives qui vous attendent en 2020.

La santé du signe Gémeaux cette année

Aucun problème majeur au niveau de la santé en cette année 2019 et c'est tant mieux ! Peut-être que quelques problèmes de constipation viendront vous perturber en début d'année (février, mars) mais cela ne durera pas. Ce phénomène peut être dû au fait que vous mangiez trop vite et ressentiez un stress important à cause de votre travail. Soyez vigilant sur votre alimentation. Donnez-vous le temps et la rigueur de faire un peu de sport en semaine et/ou le week-end. Votre organisme vous en sera reconnaissant.

La vie familiale et amicale pour les natifs des Gémeaux en 2019

Vous serez présent pour vos proches en cette année 2019. Que ce soit avec vos enfants, votre partenaire ou encore vos amis, vous ferez preuve d'écoute, de patience et de générosité. Votre comportement ravira vos proches et suscitera tendresse et gentillesse à votre égard. Si vous débutez une histoire d'amour, vous ressentirez l'envie d'être parent. Prenez votre temps, un bébé ça se conçoit à deux et surtout pas à la légère. Quoi qu'il en soit, cette année 2019, pour les Gémeaux, met au premier plan la famille.

Les prévisions Gémeaux pour l'année 2019 selon votre ascendant

  • Gémeaux ascendant Bélier

Attention au stress et à ses conséquences en cette année 2019. Votre activité professionnelle sera très riche en événements et vous risquez de somatiser un peu. Sachez faire le vide quand votre journée de boulot s'achève.

  • Gémeaux ascendant Taureau

La fougue de votre ascendant viendra compenser l'indécision trop fréquente de votre signe astrologique. Vous saurez prendre les bonnes décisions dans tous les domaines de votre vie.  Cela créera des changements voire des bouleversements mais vous assumerez jusqu'au bout.

  • Gémeaux ascendant Gémeaux

Cette année vous apportera de nombreuses opportunités de changement. Il vous faudra prendre les rênes et vous traverserez une période de doute et d'incertitude. Sachez vous écouter. Le temps de l'action est venu et vous le savez pertinemment.

  • Gémeaux ascendant Cancer

Une bonne année se profile pour les Gémeaux ascendant Cancer. Sachez, au niveau professionnel, défendre vos idées avec plus de rigueur et de vigueur. On attend de vous des manifestations de leader même si cela ne vous enchante pas toujours.

  • Gémeaux ascendant Lion

Vous ressentirez l'envie de sortir, de bouger, de faire la fête, de jouir de tous vos sens. Cela vous redonnera une nouvelle jeunesse. Attention cependant à ne pas abuser. Votre estomac saura vous imposer un peu de retenue.

  • Gémeaux ascendant Vierge

Vous qui aimez les cadres définis, vous qui prônez la rigueur en toute occasion, vous devrez, cette année, accepter d'être un peu déstabilisé. Travail, amour, vous serez emporté par le courant trépidant de l'existence. Lâchez prise, tout est positif !

  • Gémeaux ascendant Balance

L'amour frappe à votre porte en cette année 2019. Sachez vous ouvrir à la séduction et prenez confiance en vous. Trop de réserve pourrait vous faire passer à côté d'une belle histoire. Dans le cas contraire, vous risquez de vous en mordre les doigts.

  • Gémeaux ascendant Scorpion

De nombreux projets jalonneront votre année 2019. Sachez les mener jusqu'au bout et évitez les situations de rupture dans lesquelles vous vous retrouvez un peu trop souvent. Votre pugnacité vous ouvrira des portes que vous ne soupçonnez pas encore.

  • Gémeaux ascendant Sagittaire

Les Gémeaux ascendant Sagittaire  vont briller en 2019. Il était temps ! N'oubliez pas cependant de vous montrer reconnaissant envers votre entourage qui n'est sûrement pas étranger à votre réussite. Si tout travail mérite salaire, cela ne dispense pas les remerciements.  

  • Gémeaux ascendant Capricorne

Un besoin de solitude se fera ressentir en cette année 2019. Dans l'effervescence du travail, il sera salvateur que vous sachiez prendre du recul. Une petite retraite n'est pas synonyme de défaite ni d'abandon. Apprenez à vous retrouver seul avec vous-même.

  • Gémeaux ascendant Verseau

Vous pourriez entrer en conflit avec votre supérieur en cette année 2019. N'est-ce pas un conflit qui couve depuis déjà trop longtemps ? Vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds et vous affirmerez vos positions. Cela aura le mérite d'assainir, une bonne fois pour toutes, la situation.

  • Gémeaux ascendant Poissons

Votre côté lunaire, rêveur – encore ! - vous jouera des tours en cette nouvelle année. Des responsabilités vous attendent et vous n'aurez pas droit de vous laisser aller au dilettantisme. Motivez-vous, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Horoscope Gémeaux 2019 : vos prévisions astro de l'année
Horoscope Gémeaux 2019 : vos prévisions astro de l'année

ASTRO GEMEAUX 2019 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre Amour Travail et argent Santé et forme Famille et amis Prévisions 2019 par ascendant Une année équilibrée attend les Gémeaux en 2019. Si vous...