Année personnelle 8 : les prévisions numérologie pour 2022

Les personnes ayant le chiffre 8 connaîtront une année 2022 bien complexe. Elles devront parvenir à un équilibre dans tous les domaines en se méfiant de leur pire ennemi qui ne sera autre qu'elles-mêmes ! De belles perspectives peuvent être malgré tout envisagées. Principalement dans les domaines professionnels et financiers.

Année personnelle 8 : les prévisions numérologie pour 2022

Amour et rencontres

Si vous êtes en couple et que ce dernier bat de l'aile, vous risquez, et ce dès le premier semestre de l'année, d'atteindre le point de non-retour. Une rupture pourra être à l'ordre du jour. Ce qui sera difficile à vivre même si vous en êtes l'instigateur. Mais l'inverse peut parfaitement se produire. En effet, après des doutes, des questionnements, vous pourrez voir vos sentiments retrouver leur primauté et souhaiter repartir sur de nouvelles bases. Ce sera donc tout ou rien.

Si vous êtes célibataire, vous regarderez l'aspect matérialiste et aurez tendance à vous rapprocher de personnes que vous estimerez autonome financièrement parlant pour ne pas dire aisées. Eh oui, vos critères de sélection toucheront également au portefeuille en cette année 2022 !

Travail

Une belle année s'annonce dans le domaine professionnel. Mais attention, tout amateurisme sera immédiatement sanctionné. Vous allez devoir faire face à vos responsabilités. Une signature de contrat pourra vous amener une notoriété que vous n'auriez pas soupçonnée. Mais pour y parvenir, il faudra procéder par étape, ne pas vouloir précipiter les choses, entamer de longues démarches. Une part de risque sera inévitable. Ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Evitez toute brutalité et préférez la diplomatie et la patience. Une victoire criée trop tôt pourrait vous être fatale et transformer un rêve longtemps désiré en une catastrophe dont les retombées pourront se faire ressentir sur du long terme. Vous serez donc maître de votre destinée. Votre réussite reposera sur vos épaules et nulle part ailleurs.

Santé et forme

Vous serez en forme durant cette année 2022. Attention, lors de vos déplacements en voiture, à bien respecter le code de la route et en particulier les limitations de vitesse. Trop d'agitation au volant pourrait créer un événement qui vous apporterait beaucoup de tracas. Pour le reste, vous connaîtrez un certain stress, en particulier au premier semestre, et cela pourra occasionner des problèmes digestifs et des acidités gastriques. Rien de grave mais ce problème vous obligera à revoir votre hygiène de vie. Attention aux excès d'alcool et de tabac. Mais ça, vous le savez déjà n'est-ce pas ?

Argent

L'agent sera un sujet qui vous préoccupera. Vous aurez envie d'assainir votre situation financière. Ce que vous devriez faire avant la fin du premier semestre 2022. Une belle récompense financière peut être envisagée mais, comme nous l'avons précisé auparavant, elle n'adviendra que si vous avez pris les choses en main au niveau professionnel. Une rentrée d'argent inattendue, en fin d'année, peut venir vous soulager. Ce peut être un gain si vous pratiquez les jeux de hasard, un petit héritage ou une reconnaissance professionnelle.