Année personnelle 6 : les prévisions numérologie pour 2022

En 2022, les personnes ayant le chiffre 6 en année personnelle pourront exprimer leur créativité. En particulier dans le domaine artistique. C'est aussi une année où la famille, l'entourage proche, jouera un rôle non négligeable. Dans le domaine amoureux, des remises en question s'annoncent. Il sera primordial de ne pas se replier sur soi-même.

Année personnelle 6 : les prévisions numérologie pour 2022
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Beaucoup de doutes vont jalonner votre année. Vous aurez tendance à vous isoler, à vous livrer à l'instrospection. Ce qui vous coupera des autres. Si vous êtes célibataire, évidemment, ce comportement ne vous permettra pas de faire des rencontres et d'améliorer votre situation amoureuse. Ressaisissez-vous et n'hésitez pas à vous confier à des amis ou à des membres de votre famille. Le simple fait de parler, parfois, suffit à réchauffer le moral.

Si vous êtes en couple, un besoin d'être seul se fera également ressentir. Ce qui pourra poser des problèmes et susciter des incompréhensions. Si vous êtes parent, ce sera encore plus compliqué. Mais après le premier semestre, vous trouverez un juste équilibre entre votre besoin de solitude et vos obligations familiales. En vous rapprochant de vos enfants, en partageant leur quotidien, vous parviendrez à vous régénérer.

Travail

C'est l'aspect positif de votre année 2022. Vous serez très inspiré et ne manquerez pas d'originalité. Si vous exercez une activité artistique, cette année sera la vôtre. Vous trouverez une inspiration esthétique qui vous étonnera et vous ravira. De très bonnes nouvelles vont vous faire bondir de joie. Si vous souffrez, par moment, de timidité, vous acquérez, face à votre réussite, plus de confiance en vous. Un petit bémol à noter cependant : votre investissement au travail risque de vous empêcher de prendre à bras le corps les problèmes que vous rencontrerez dans les domaines amoureux et familial. Cet épineux problème vous perturbera.

Santé et forme

Une drôle d'année 2022 vous attend. Alors que vous chercherez à atteindre une certaine stabilité, une certaine harmonie dans votre vie, vous alternerez entre exaltations et périodes teintées de mélancolie. Un jour vous aurez envie de déplacer des montagnes et, le lendemain, vous serez pris d'un ras le bol généralisé où toute action vous paraîtra inutile et futile. Votre famille et vos amis de longue date seront, pour vous, d'une grande utilité. Sachez vous confier à eux et écouter leurs conseils. L'introspection, vous le savez, a ses limites.

Argent

Ne vous sentant pas toujours bien dans votre assiette, vous risquez de compenser... en dépensant plus que de raison ! Vous aurez envie de changer la décoration de votre home sweet home, de faire plaisir aux autres et à vous-même. Ces dépenses impulsives, même si elles restent raisonnables, vont ronger petit à petit vos économies ou creuser votre découvert. Malgré tout, cette année 2022 ne devrait pas être difficile. Des rentrées d'argent, en effet, sont annoncées. Une aide familiale pourra aussi vous soulager et vous permettre de repartir sur de meilleures bases. Sachez faire preuve de reconnaissance.