Année personnelle 4 : les prévisions numérologie pour 2022

Pour les personnes ayant le chiffre 4 en année personnelle, l'année 2022 sera une période où de nombreux efforts vous seront demandés, surtout au niveau professionnel. Vous serez animé par une volonté de tout remettre en ordre. Des difficultés sont à prévoir au niveau financier. Votre entourage pourra vous reprocher une certaine intolérance. En amour, vous connaîtrez une certaine sérénité.

Année personnelle 4 : les prévisions numérologie pour 2022
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Si vous êtes célibataire, ce statut ne vous posera pas de problème. Vous irez vers les autres, chercherez les rencontres mais sans faire de plans sur la comète. En cette année 2022, vous serez très sélectif et préférerez attendre plutôt que de vous jeter sur la première personne qui vous fait les yeux doux. Sachez cependant dépasser votre zone de confort et ne cherchez pas la perfection à tout prix. Un peu d'amusera pourra vous changer les idées.

Si vous êtes en couple, vous serez en quête de stabilité. Vous aurez envie de construire, d'envisager l'avenir, de planifier vos vacances. L'année est propice à la vie de famille, aux plaisirs partagés avec les enfants. Vous aurez envie de réconfort et de sécurité.

Travail

Votre activité professionnelle sera intense. Et très accaparante ! Du changement est annoncé. Il n'est pas exclu que l'organisation que vous connaissez aujourd'hui au sein de votre entreprise soit amenée à fortement évoluer. Ce qui vous conviendra parfaitement. Pour vous, ça sera l'occasion de faire table rase de certaines choses, d'éliminer le superflu. Si vous avez des fonctions managériales, vous brillerez par votre sens de l'organisation. Il faudra cependant faire preuve de diplomatie si vous ne voulez pas être freiné dans vos ambitions. Certaines collègues pourront vous reprocher de manquer d'ouverture d'esprit. Ne prenez pas ces reproches à la légère et profitez, au contraire, pour vous remettre en question, pour affiner votre communication, votre rapport aux autres.

Santé et forme

Très sollicité par votre travail où des tensions sont annoncées, vous connaitrez des moments de fatigue. Il vous faudra être très attentif à votre hygiène de vie durant cette année 2022. Evitez les excès pour jouir d'un sommeil réparateur et sachez vous offrir des périodes de repos sans culpabiliser. Si vous êtes en couple, si vous avez fondé une famille, profitez de la quiétude de votre foyer. Vous offrir des soins, des séances de bien-être comme, par exemple, une thalassothérapie ne sera pas un luxe. Cela permettra de retrouver une belle énergie. Oubliez également votre côté cartésien. Des séances avec un magnétiseur pourraient également vous redonner du tonus.

Argent

Il faudra faire preuve de rigueur en cette année 2022 au niveau financier. Ce sera une période de remise en ordre un peu laborieuse. Votre objectif consistera à compenser l'insouciance dont vous avez fait preuve l'année dernière. Vous réglerez vos dettes, si vous en avez, et devrez vous justifier auprès de votre banquier. Prévoyez donc une année 2022 un peu compliquée. Aucune grosse rentrée d'argent ne semble envisageable. Il faudra faire avec.