Année personnelle 2 : les prévisions numérologie pour 2022

Le chiffre de votre année personnelle est le 2 ? Sachez alors qu'une année 2022 basée sur l'effort et les prises d'initiative vous attend. Votre premier semestre sera un peu compliqué. Le second, par contre, brillera par les opportunités à saisir.

Année personnelle 2 : les prévisions numérologie pour 2022
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Vous serez à fleur de peau durant cette année. Si vous êtes célibataire, vous manifesterez un très fort besoin affectif et rêverez d'une belle et grande histoire d'amour. Du romantisme, encore du romantisme, toujours du romantisme ! Les rencontres étant favorisées pour les chiffres 2, celle que vous attendez pourrait bien pointer le bout de son nez durant l'été. Des rencontres pourront avoir lieu au premier semestre mais vous ne les jugerez pas dignes de vos ambitions amoureuses.

Si, par contre, vous êtes en couple, disputes et autres mésententes sont au programme. Il vous faudra faire preuve de diplomatie, mettre de l'eau dans votre vin. Serez-vous enclin à des concessions ? Certainement en début d'année mais, ensuite, il se pourrait que vous mettiez les points sur les "i". Et ce en mesurant parfaitement les conséquences.

Travail

Pour vous, 2022 est une année de partenariat, de collaboration. Vous fonctionnerez au feeling, oubliant la raison. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Vous serez extrêmement investi dans votre activité professionnelle. Des associations pourront être riches de perspectives mais il vous faudra faire preuve de discernement. Attention à ne pas vous laisser emporter par l'euphorie du moment. L'année personnelle 2 annonce du renouveau mais, ici aussi, il faudra attendre le second semestre pour voir vos projets se concrétiser. Profitez des premiers mois de l'année pour réfléchir, pour peaufiner les idées qui vous trottent dans la tête. En un mot, pas de précipitation. Optez pour un parcours au long cours, étape par étape.

Santé et forme

Votre énergie, en cette année 2022, sera branchée sur courant alternatif. Euphories, coups de mou, vous serez en proie à des humeurs fluctuantes. Il faudra aussi conjuguer avec un stress important, surtout en début d'année. Attention aux phénomènes de somatisation et aux nuits trop courtes qui risquent de peser sur votre santé. Sachez écouter votre corps et soyez plus indulgent envers lui. Notez qu'une présence féminine (une mère, une sœur ou tout simplement une amie) jouera un grand rôle et vous aidera à appréhender certaines difficultés. Pour résumer, beaucoup de nervosité mais un entourage bienveillant.

Argent

Ne vous attendez pas à de belles réussites financières durant le premier semestre 2022. Une période où vos revenus risquent de connaître quelques variations. A la rentrée, en septembre, des projets pourront vous redonner le sourire. A vous comme à votre banquier. Si vous envisagez un prêt ou un investissement, la période sera propice. Si une association professionnelle voit le jour, faites en sorte de bien clarifier les termes du partenariat. Des opportunités sont à saisir mais en toute connaissance de cause.