Horoscope Tigre de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'influx de l'astre Thieu Duong décuplera votre curiosité intellectuelle et votre envie de bouger. Mais attention à ne pas tomber dans votre péché mignon, qui est de vous prendre de passion pour un domaine nouveau, que vous survoleriez sans l'approfondir. Vous vous en détourneriez dès qu'une nouvelle piste éveillerait votre intérêt. Essayez au contraire de ne pas vous disperser et, si possible, de vous intéresser à un secteur que vous pourrez utiliser dans votre vie professionnelle.

Vous avez des amis qui vous connaissent bien et qui chercheront à vous remonter le moral. Il va leur falloir beaucoup de patience, d'autant que vous ne supporterez aucune critique. D'autre part, quelques frictions avec un ami intime vont vous rendre assez nerveux. Laissez glisser !

Votre vie professionnelle sera favorisée grâce au petit coup de pouce de l'astre Kiep Sat. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire ; n'ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire, car les circonstances s'y prêteront bien.