Horoscope Tigre de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Conseil de l'astre Phong Cao : évitez de passer tous les caprices de vos enfants. Si vous manquez de fermeté à leur égard, ils seront les premiers à en souffrir ; et peut-être, plus tard, ils vous le reprocheront. Essayez de trouver le juste milieu. Votre participation à l'une de leurs activités sera une bonne occasion pour vous rapprocher d'eux plus que jamais.

L'astre Thanh Long en cet aspect vous sera défavorable. Gare alors à des scènes de ménage, surtout si vous cherchez systématiquement à imposer votre volonté à votre conjoint ou partenaire ! Heureusement, vers la fin de la période, vous vous arrangerez pour qu'il oublie tout dans vos bras. Cette fois les célibataires feront des rencontres agréables, surtout dans leur milieu professionnel. Leurs initiatives seront heureuses, décisives, et l'amour nouveau-né s'enracinera profondément dans les coeurs.

Avec cet aspect de l'astre Thien Luong, ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d'ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.