Horoscope Singe de la semaine prochaine

semaine du 17 janvier au 23 janvier

"L'horoscope singe de la semaine du 17 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Même si vous vous accrochez de temps en temps, la bonne planète Hoa Ky vous rapprochera et renforcera vos liens conjugaux. Au lieu de vous focaliser sur les défauts de l'autre, vous aurez à  coeur de le comprendre et de le soutenir davantage. Et, soyez-en certain, l'effet retour sera immédiat. Célibataire, la présente ambiance astrale a de quoi vous donner envie de vous laisser séduire, tout en gardant les pieds sur terre. Avancez à  votre rythme, si l'affaire est sérieuse : elle se fera de toute façon.

Vous risquez d'être déçu par l'attitude de certains des êtres que vous aimez. Le courant passera moins bien ces jours-ci à  cause de l'obstruction saturnienne, et vous en souffrirez. Heureusement, sous l'impulsion de l'astre Dia Kiep, qui sera au trigone du Soleil à  partir de mercredi, vous serez très motivé pour atteindre vos objectifs professionnels, et alors le malaise affectif passera insensiblement au second plan.

La période sera particulièrement bonne pour les natifs ayant affaire dans des entreprises en rapport avec le public  mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire.