Horoscope Serpent de la semaine prochaine

semaine du 22 avril au 28 avril

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Grand beau, à la fois sur le plan du travail, des affaires, de l'amitié et de la santé. Vous serez en très grande forme physique et morale. Et rien ni personne ne vous résistera. Jeudi, il y aura la conjonction du Soleil et de la Lune : voilà qui devrait vous valoir un moment de vrai bonheur, d'harmonie, avec une personne qui a vos faveurs et dont le rythme profond est proche du vôtre. Savourez bien le moment présent, et n'exigez pas plus de la vie, car "un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle).

Natifs vivant à deux, les astres Huu Bat et Thien Tuong vous promettent une période d'agréables relations mutuelles. L'entente sera parfaite au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire, sachez que vos affaires de coeur bénéficieront de bons aspects, et votre charme agira à merveille. Ce sera le moment de penser au mariage, même si vous devez faire face à une certaine réticence de la part de vos parents.

Vos relations avec votre entourage familial seront plus positives cette semaine que ces derniers temps. Vous vous démènerez pour offrir confort et bien-être à vos proches. Ce sera évidemment un bon point en votre faveur, et vous recevrez des témoignages de reconnaissance et d'appréciation qui vous mettront du baume dans le coeur.