Horoscope Serpent de la semaine prochaine

semaine du 3 février au 9 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'astre Dia Giai apportera un climat d'instabilité qui agira sur le moral en introduisant le doute, l'inquiétude, la crainte de l'avenir. Tenez-vous-en à vos habitudes, et pensez aux maux dont vous êtes exempt.

La vie de famille ne devrait poser aucun problème. Reste que l'influence de Tham Lang, planète des responsabilités, pourra se traduire par la naissance d'un enfant. Par ailleurs, il est possible que vos relations avec vos proches soient affectées par votre évolution personnelle en cours. Vous serez par moments très préoccupé par votre destin et moins disponible pour vos proches. Veillez à ne pas trop les négliger, surtout si vous avez des enfants. Ceux d'entre vous qui prendront des décisions radicales concernant leur vie amoureuse ou leur travail pourront, dans la foulée, entraîner leurs proches. Là encore, il faudra veiller à agir en douceur.

An Quang, planète du désir et de la sexualité, en aspect harmonique, va réveiller les plus indifférents d'entre vous ! Si vous êtes célibataire, vous serez tenté par l'aventure. Si vous êtes marié, les présents passages planétaires vont également vous titiller ; mais attention aux infidélités, qui risqueraient d'ébranler votre couple !