Horoscope Serpent de la semaine prochaine

semaine du 1 février au 7 février

Chargement de votre vidéo
"Horoscope chinois de la semaine : serpent"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La Lune entrera dans votre Ciel natal, mais pas avant mercredi : il conviendra donc de patienter jusqu'à cette date pour s'accorder le droit de rêver un peu. Pour le début de la semaine, vous miserez davantage sur l'amitié et nul ne songerait à vous le reprocher. Vous travaillerez beaucoup mais sans doute fierez-vous davantage à votre intuition, ce qui est tout à fait judicieux.

L'astre Luu Nien sera conjoint à l'astre Quan Phu. Cet aspect dénote le sérieux, la solidité de vos liens sentimentaux et, pour certains natifs et natives, un projet d'union. A partir de jeudi, l'arrivée de l'astre Tang Mon apportera l'insolite ou l'inattendu dans les rencontres, les relations : pour certains d'entre vous, des retrouvailles inespérées avec des gens perdus de vue depuis longtemps ; pour d'autres, de nouvelles rencontres apportant de nouveaux centres d'intérêt. En somme, vous aurez envie d'élargir votre horizon.

Excellentes perspectives financières, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements.