Horoscope Coq de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Des influx en or vont se ruer sur vous. D'une part, la présence simultanée des astres Thanh Long et Bach Ho vous favorisera sur le plan de l'amitié, de la complicité, de l'amour. Et puis les aspects positifs de la planète Hoa Tinh dans la Maison VII favoriseront les bons contacts avec l'étranger ou les rapports utiles avec le voyage. Parfois, vous aurez envie de vous remettre aux études ; n'hésitez pas à suivre votre penchant du moment.

Si l'offensive était la meilleure défensive, comme le proclament tous les stratèges, vous feriez bien de porter vos efforts sur l'acquisition de nouveaux biens au lieu de vous installer dans la défense des avantages acquis. Et pour gérer vos affaires au mieux de vos intérêts, faites preuve d'initiative plutôt que de méfiance systématique. Voilà le conseil de l'astre Thanh Long.

Ce cocktail planétaire vous promet l'une des périodes les plus porteuses de l'année sur le plan conjugal. Votre vie de couple sera plus envoûtante que jamais. Vous passerez des journées heureuses en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Si votre coeur est libre, vous rencontrerez probablement l'âme soeur dans le courant de cette semaine. Au départ, ce ne pourra être qu'une aventure purement d'attraction physique ; mais un lien sentimental pourra très vite s'établir au point de vous orienter vers la création d'un foyer.