Horoscope Coq de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Votre esprit d'initiative et votre enthousiasme seront bien soutenus par le bon influx de l'astre Loc Ton. Vous pourrez par conséquent mener à bien des démarches délicates, que vous repoussiez toujours aux calendes grecques. Vous pourrez également faire avancer vos divers projets importants. Mais quelles que soient vos capacités, ne faites pas cavalier seul ; il serait bon de vous adjoindre l'aide de personnes bienveillantes.

Sous l'injonction de la planète Thien Co, vos problèmes familiaux passeront au tout premier plan de vos préoccupations. Vous déciderez cette fois de régler définitivement ces problèmes. Des solutions miracle s'offriront spontanément à vous. De plus, si vous avez des intérêts financiers communs avec certains de vos proches, ce sera le moment de chercher des méthodes de développement efficaces.

Soutenu par les planètes Thien La et Dia Vong en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles est possible. Des nuits torrides sont probable. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose ! Durant cette période, les célibataires auront toutes les chances de faire une rencontre décisive s'ils ne sont pas trop étourdis ou exigeants.