Horoscope Coq du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Première quinzaine

L'astre Co Than sera bien aspecté. Voilà qui vous promet une période plutôt chaude. Mais attention : autant Co Than favorise la sensualité, autant il n'aura rien à voir avec les sentiments qui, eux, dépendent de l'astre Dao Hoa. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en "bête de sexe", totalement indifférente aux réactions émotionnelles de vos partenaires !

Deuxième quinzaine

L'astre Long Tri vous promet une période protégée sur le plan amoureux. Si vous vivez seul, votre charme en hausse vous vaudra bien des hommages, et vous n'aurez que l'embarras du choix si l'aventure vous tente. Marié, vous devrez compter avec la présence de l'astre Thien Dong : pour certains, ce sera la joie de vivre et la complicité ; pour d'autres, une période marquée par un intense besoin de liberté.

Argent

Première quinzaine

Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique pour réaliser les projets financiers qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.

Deuxième quinzaine

L'astre Nguyet Duc en aspect dysharmonique pourra avoir une incidence sur votre niveau de vie. Dans quelques cas, en raréfiant vos revenus. Pour la plupart d'entre vous, en vous obligeant à gérer très sagement votre budget.

Travail et Argent

Première quinzaine

Dans le domaine du travail, l'astre Quoc An vous promet le soutien de la chance. Il va aussi décupler votre ambition et vous pousser à vous battre avec acharnement pour obtenir ce que vous voulez. Motivé, vous allez cette fois vous démener pour améliorer votre position.

Deuxième quinzaine

L'astre Moc Duc sera en mauvaise posture. Cela ne veut pas dire que vous irez au-devant de difficultés dans votre travail, mais simplement qu'à partir de maintenant vos succès seront davantage dus à vos efforts personnels qu'à des hasards heureux.

Conseils

Vous avez toujours tendance à forcer un peu votre chance. Cela est très avantageux, surtout en cette période où les astres favoriseront l'esprit d'entreprise et l'audace. Ce n'est un secret pour personne que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand). Vous aimez les copains, c'est bien. Mais ce qui est moins bien, c'est que vous avez tendance à passer trop de temps avec eux et ne vous ménagez pas des moments de tranquillité et de recueillement nécessaires. N'oubliez pas que "la solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues).

Vitalité

Première quinzaine

Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des problèmes de santé devraient bénéficier d'une nette amélioration. Si vous faites partie des natifs qui ont bien résisté aux récents impacts célestes déstabilisants, vous ne devriez pas avoir de problèmes cette fois.

Deuxième quinzaine

Votre résistance physique sera solide. Il faudra toutefois vous méfier de l'astre Hoa Loc maléficié, qui pourra une fois de plus vous valoir une énergie quelque peu fluctuante. Vous ne risquerez rien de grave, mais pourrez connaître des moments de nervosité excessive, suivis de courts instants où vous manquerez quelque peu de tonus.