Horoscope Cochon de la semaine prochaine

semaine du 1 mars au 7 mars

Chargement de votre vidéo
"Horoscope chinois de la semaine : cochon"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Gardez-vous d'une certaine tendance à la nonchalance. Sachez prendre les choses en main, au lieu d'attendre que les événements décident pour vous. D'autant qu'à partir de mercredi, vous éprouverez un sentiment d'insatisfaction, et vous rêverez de transformations dans votre vie familiale. A vous d'agir pour que la situation évolue selon vos souhaits.

Sous l'influence de la planète Thanh Long bien positionnée dans votre Ciel, vous serez beaucoup mieux disposé que d'habitude à faire les concessions que requiert votre vie de couple. Les résultats seront instantanés : vos relations avec votre conjoint s'amélioreront de façon spectaculaire. Célibataire, sous l'influence de la planète Thien Dong en bel aspect, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Une rencontre importante sera dans l'air, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter, car il s'agira bel et bien de l'oiseau rare.

L'astre Liem Trinh en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus, ou du moins à équilibrer votre budget. Ce sera le moment ou jamais pour prendre rendez-vous avec votre banquier et voir avec lui comment vous pourriez mieux exploiter vos comptes. Si vous avez de l'argent à placer, faites confiance à votre flair : il vous permettra de trouver les bons plans.