Horoscope Chien du mois

novembre 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Première quinzaine

La période semble très prometteuse sur le plan amoureux. L'astre An Quang sera particulièrement bénéfique, car il ne formera cette fois que des configurations harmonieuses avec les autres astres. Ainsi, votre vie conjugale ne pourra que vous combler. Si vous êtes seul, le moment sera particulièrement propice à un coup de foudre réciproque.

Deuxième quinzaine

L'astre Thien Khoi en aspect dysharmonique ne vous sera pas très favorable côté coeur. Vous serez moins serein que d'habitude. Ceux d'entre vous dont la vie conjugale n'est pas parfaitement équilibrée se poseront quelques questions. Si vous êtes solitaire, votre situation vous semblera plus pesante ; et malheureusement, ce n'est sans doute pas maintenant que vous rencontrerez l'âme soeur !

Argent

Première quinzaine

La planète Hoa Cai présidera le secteur d'argent de votre thème, mais elle n'a pas le poids des grosses planètes du système solaire. On peut donc attendre d'elle une bonne protection, mais pas des miracles exceptionnels. Gérez sagement votre budget, sans folie mais aussi sans excès de prudence, et tout ira bien.

Deuxième quinzaine

La prudence dans le domaine matériel n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des opérations mal préparées ou par trop hasardeuses. Si bien que vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pourvoir d'achat.

Travail et Argent

Première quinzaine

Avec l'astre Truc Phu dans votre Ciel, vous risquez d'avoir beaucoup de travail à effectuer. Dans quelques cas, Truc Phu pourra en outre faire surgir des blocages et des contretemps qui vous mettront les nerfs à rude épreuve. Si vous occupez un poste de dirigeant, vous devrez contrôler vos exigences et vous modérer : ce sera le meilleur moyen d'obtenir ce que vous voulez sans provoquer de conflits inutiles.

Deuxième quinzaine

Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d'y arriver. Décidé, travailleur, à la fois intuitif et très bien organisé, vous bénéficierez, en outre, du soutien de la chance. De quoi tout réussir !

Conseils

Faites jouer vos relations ou vos amitiés pour obtenir une juste récompense de vos mérites. Aussi souhaitable que soit la modestie, il est néanmoins préférable de faire reconnaître sa vraie valeur pour ne pas avoir l'impression d'avoir jeté des perles aux cochons. Vous trancherez, vous émettrez des jugements à l'emporte-pièce. En un mot, vous extérioriserez beaucoup plus les tendances propres à votre signe. Évitez, tout de même, d'être rigide et trop moralisateur. Montrez-vous plus compréhensif et plus conciliant. "Il faut, quand on agit, se conformer maux règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions" (Joubert).

Vitalité

Première quinzaine

Pas de problème de santé à redouter, à condition de respecter une bonne hygiène de vie. Van Khuc, la seule planète à influencer votre santé en ce moment, sera bien aspecté, donc plutôt bénéfique. Veillez simplement aux excès alimentaires, qui fatigueraient votre système digestif et vous exposeraient à des risques d'embonpoint.

Deuxième quinzaine

L'absence de planètes dans votre secteur santé indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur ce plan. De plus, les planètes Hoa Tinh et Dao Hoa seront toutes bien aspectées et vous permettront de disposer d'un bon tonus physique et psychique. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité.

Horoscope chien du mois
Horoscope chien du mois

Amour et Rencontres : Array