Horoscope Chat de la semaine prochaine

semaine du 3 février au 9 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'astre Quoc An en cet aspect pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Quoc An est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Et pour vous qui n'usurpez pas votre réputation de grand amoureux, ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sensuelle intense. Nombre d'entre vous choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel. Mais espérons qu'il sera partant !

Cette position de la planète Bac Si pourra donner à certains d'entre vous envie de se mettre à la pratique d'un artisanat, voire même d'un art. Vous adorez les beaux patchworks ? Confectionnez-en. Vous aimez les maquettes de bateau ? Construisez-en une. Vous aimez le piano ? Prenez des cours. Vous avez envie d'écrire une histoire ou des poèmes ? Lancez-vous sans hésiter. En somme, cultivez l'art de vous faire plaisir par les loisirs, vous serez favorisé.

Aucune planète importante n'occupera les secteurs professionnels de votre thème, ce qui implique que vous n'aurez aucune surprise, ni bonne, ni mauvaise. En outre, Cu Mon, qui vous sera favorable, est une planète de stabilité. Il vous aidera à développer ce que vous avez commencé à construire dans le passé, à consolider votre situation ; mais il ne vous soufflera pas l'envie de tout bouleverser ou de vous lancer dans des innovations risquées.