Horoscope Chat de la semaine prochaine

semaine du 17 janvier au 23 janvier

"L'horoscope chat de la semaine du 17 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous aimeriez bien avoir de la chance ces jours-ci, pensant que si elle vous visitait tous vos problèmes actuels seraient résolus ! Sachez cependant qu'il y a chance et chance. Pour ce qui est de la chance pure, elle échappe totalement à  votre volonté. Mais il existe une autre sorte de chance, celle dont vous pouvez préparer, faciliter ou provoquer l'arrivée en fournissant des efforts soutenus et méthodiques. C'est de cette chance qu'Ausone disait : "La chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur".

Côté travail, l'astre Dieu Khach vous rendra ambitieux, très ambitieux même. Il va vous transformer en requin ! Avec de nettes chances de succès. Vous irez au bout de vos idées et de vos projets. Mais attention : Dieu Khach est une planète de combat, et il est fort possible que vous ayez quelques collines à  gravir et quelques murailles à  faire tomber avant de monter sur le podium. Rassurez-vous, vous saurez le faire, aucun obstacle ne pourra vous résister !

Les relations conjugales n'auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports quelque peu difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l'entente soit bonne, car vous êtes très attaché à  votre couple. Si vous êtes un coeur solitaire, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets.