Horoscope Buffle de la semaine prochaine

semaine du 22 avril au 28 avril

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

A cause du volume considérable du travail qui vous attend, il ne vous sera pas facile d'éviter la fatigue. Ne vous dopez pas d'une façon ou d'une autre. Protégez-vous des importuns. Et surtout ménagez-vous dans la journée des moments où vous ne ferez absolument rien : "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

Côté argent, quelle que soit votre situation, vous aurez la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui vous comportez souvent de façon un peu farfelue lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.

Influencé par l'astre Luu Ha, vous éprouverez le besoin de confier vos intentions à la personne qui partage votre vie. Votre conjoint ou partenaire devra faire preuve de qualités intellectuelles requises pour pouvoir comprendre facilement votre attitude et vos désirs ; il devra aussi savoir vous prouver tout son amour par des démonstrations chaleureuses. Célibataire, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de l'astre Thien Tru, vous aurez d'excellentes chances de vivre des amours passionnées, exaltantes, sans grand risque de vous mettre la corde au cou !