Horoscope Buffle de demain

jeudi 21 février 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

La planète Dao Hoa en cet aspect intensifiera l'instinct de propriété. Vous penserez davantage à revendiquer vos droits sur le plan amoureux. Vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie, qui ne pourra que vous attirer des ennuis. Tâchez de vous dominer, en vous persuadant que "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).

Argent

Les aspects négatifs de la planète Dao Hoa accentueront votre tendance à jeter l'argent par les fenêtres. Résistez à vos envies d'achat ou de jouer gros. Ne contractez des dettes sous aucun prétexte.

Santé et Forme

Grâce aux influx toniques de l'astre Thien Duc, vous tiendrez une forme olympique. Vous pourrez vous adonner avec délice aux diverses joies sportives. Si vous voulez perdre quelques kilos superflus, il n'y a pas meilleur moment de vous y prendre.

Travail et Argent

Avec cet aspect de l'astre Thai Am, inutile de dire que vous chercherez en ce moment à réussir dans votre carrière par tous les moyens. Vous aurez des chances d'obtenir ce que vous voulez. Mais attention : il faudra éviter un ou deux pièges. D'un côté, l'astre Kinh Duong pourra provoquer des retards imprévus. De l'autre, l'astre Pha Quan, tout en décuplant votre détermination, pourra vous pousser à prendre trop de risques. Prudence, donc !

Citation

Sauver la vie d'un homme, c'est ajouter dix ans à la sienne (proverbe chinois).

Famille/foyer

La planète Dao Hoa vous incitera à vous concilier les bonnes grâces de votre entourage familial afin de préserver une ambiance harmonieuse. Mais ce ne sera pas une raison pour vous laisser marcher sur les pieds ! Ecartez toute personne qui essaierait de s'immiscer dans votre vie privée.

Famille et Amis

L'action de la planète Thien Quy vous rendra un brin misanthrope. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement déplorable des autres, dites-vous bien que les hommes ne sont pas des anges, mais des êtres entachés de faiblesses. Rappelez-vous souvent cette maxime d'Oscar Wilde : "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable".

Nombre chance

268

Clin d'oeil

Ne signez aucun contrat ni ne prenez aucune décision à la légère.