Horoscope Bouc de la semaine prochaine

semaine du 22 avril au 28 avril

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec l'opposition des astres Thien Y et Phi Liem dès lundi, vous serez tenté de vous lancer dans des opérations financières risquées. Il vaudrait mieux attendre jusqu'à mercredi midi, lorsque les influx planétaires deviendront nettement plus favorables. Refusez de mettre des fonds dans les affaires qui font espérer de gros bénéfices mais sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Cette phase de Lune ajoutera son grain de sel au côté positif de votre comportement, en apportant d'heureuses conséquences dans votre vie relationnelle. Cependant, vous devrez vous attacher à vaincre votre pudeur excessive, qui est souvent interprétée par vos proches comme un signe d'indifférence. Laissez-vous aller parfois aux confidences, sans pour autant livrer complètement votre jardin secret, bien entendu.

Avec le petit coup de pouce de l'astre Thanh Long, vos rapports conjugaux s'améliorent considérablement cette fois. Cette amélioration sera due à un regain d'affection spontané entre vous et votre conjoint ou partenaire. Célibataire, que d'occasions de rencontres et d'aventures amoureuses ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera très bonne pour la drague et aussi pour l'amour.