Horoscope Bouc du mois

novembre 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Première quinzaine

Les astres promettent aux natifs mariés une période de bonheur à deux. Si vous vivez seul, les configurations harmonieuses que l'astre Dao Hoa va former avec d'autres planètes pourraient vous faire cadeau d'une rencontre à marquer d'une pierre blanche.

Deuxième quinzaine

Votre vie amoureuse ne sera probablement pas votre préoccupation principale cette fois. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint tiendront plus du compagnonnage efficace que de la passion. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur conquérante car Hoa Tinh, l'astre du désir, sera influent et bien placé. Mais vous n'aurez pas très envie de vous engager sérieusement : l'aventure ou les aventures, oui ; mais les grandes déclarations d'amour, non !

Argent

Première quinzaine

Vous risquez d'être confronté à des problèmes matériels concernant principalement des biens familiaux. Si vous avez l'intention de vendre un terrain ou une propriété, tâchez de traiter l'affaire dès le début de la période.

Deuxième quinzaine

Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

Travail et Argent

Première quinzaine

Cette ambiance astrale aura pour effet de réveiller votre ambition professionnelle. Mais l'astre Thien Khoc pourra provoquer des contretemps indépendants de votre volonté. Résultat de ce cocktail d'influences contradictoires : vous risquez de vous impatienter au mauvais moment. Essayez de rester calme. Les obstacles qui se mettent en travers de votre route s'évanouiront, et la diplomatie restera votre meilleure arme.

Deuxième quinzaine

Vous aurez des occasions de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront carrément droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez rapidement par trouver un emploi.

Conseils

Restez naturel. Il est inutile et même néfaste de chercher à passer pour quelqu'un d'autre. La franchise est presque toujours payante : "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (La Rochefoucauld). Ne faites jamais jouer votre amitié d'une façon ou d'une autre dans tout ce qui touche aux questions d'argent, car cela finit presque infailliblement par des brouilles. Ne comptez donc pas sur vos amis pour vous sortir d'une contrainte pécuniaire, même s'ils vous proposent leur aide ; au cas où votre situation s'avère vraiment critique, adressez-vous franchement à un organisme de prêts.

Vitalité

Première quinzaine

Vous ne manquerez pas d'énergie. Le Soleil et l'astre Phong Cao vous insuffleront un dynamisme qui pourra par moments tourner à l'hyperactivité. N'attendez pas d'être surmené pour vous ménager des plages de repos.

Deuxième quinzaine

Ce climat planétaire vous vaudra un excellent dynamisme, mais pourra aussi se traduire occasionnellement par un excès de tension nerveuse. Tout ira bien si vous prenez le temps de vous détendre dès que vous sentirez la nervosité vous gagner. N'oubliez pas de dépenser votre énergie en faisant du sport ; ce sera le meilleur moyen de retrouver votre équilibre énergétique.

Horoscope bouc du mois
Horoscope bouc du mois

Amour et Rencontres : Array