Horoscope Bouc de janvier

Que réserve ce mois de janvier aux personnes du signe du Bouc ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Bouc de janvier
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Avec le petit coup de pouce de l'astre Thanh Long, vos rapports conjugaux s'améliorent considérablement cette fois. Cette amélioration sera due à un regain d'affection spontané entre vous et votre conjoint ou partenaire. Célibataire, que d'occasions de rencontres et d'aventures amoureuses ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera très bonne pour la drague et aussi pour l'amour.

Argent & travail

Horoscope argent

Avec cet aspect de la planète Thanh Long, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera cherchez, et vous trouverez frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile). Vous aurez la possibilité de consolider votre situation matérielle grâce à des transactions profitables que vous offrira un environnement planétaire très faste. Vous saurez prendre des risques calculés et limiter au maximum les dangers éventuels cela vous réussira.

Santé & Forme

Horoscope santé

L'influence opportune de l'astre Long Duc dans votre secteur santé détendra vos nerfs tout en vous donnant plus de tonus. Vous serez à la fois plus dynamique et plus relax, et pourrez ainsi multiplier les activités sans pour autant ressentir de fatigue. Vous ferez les choses de façon sérieuse, mais décontractée et avec plaisir. Ah, si vous pouviez continuer indéfiniment comme cela !

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Avec cet aspect de l'astre Duong Phu, vous pourriez souffrir d'une considérable incapacité à supporter les obstacles, à admettre l'existence de résistances extérieures et à consentir les efforts qu'une solution adéquate exigerait. Sachez cependant que "mieux vaut se fier à son courage qu'à la fortune" (Publilius Syrus). Il est très probable que cette période soit à l'origine d'un changement drastique dans votre vie, changement qui n'arrivera à son terme que dans quelques années. A vous de faire le nécessaire pour orienter cette transformation dans un sens constructif avant qu'il ne soit trop tard. Sachez que "L'homme, quoi qu'on dise, est le maître de son destin. De ce qu'on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose" (Jean Grenier).

Autour du même sujet