Horoscope Singe d'octobre

Que réserve ce mois d'octobre aux personnes du signe du Singe ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Singe d'octobre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Natifs vivant en couple, les tracas de votre vie professionnelle ou sociale risquent de vous empêcher de vivre pleinement votre vie conjugale. Pourtant, vu les présents aspects de l'astre Kiep Sat, celle-ci ne sera nullement mauvaise. Seulement, vous devriez y attacher plus d'importance, plus de soins. Ce sera un facteur d'équilibre par excellence. Célibataire, vous serez très entouré, et vous ne risquez, à aucun moment, de souffrir de la solitude. Vous pourriez rencontrer l'âme soeur, la personne idéale pour vous !

Argent & travail

Horoscope argent

Ne vous laissez pas décourager par des obstacles que vous pouvez, en fait, parfaitement surmonter. Il vous suffira de présenter vos projets différemment pour qu'ils aient plus de chance d'être acceptés. Les influences astrales vont vous valoir une situation pécuniaire sans grande modification. Le changement pourra toutefois venir de vous : influencé par l'astre Van Khuc, vous vous montrerez sans doute beaucoup mieux organisé et plus prévoyant que d'habitude. Vous pourrez tout à coup rivaliser avec les meilleurs gestionnaires. Ce n'est certes pas votre banquier qui va s'en plaindre !

Santé & Forme

Horoscope santé

La période sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes. Ne prenez aucun risque et songez que si les maladies sont rares, elles existent bel et bien.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Ne comptez pas sur l'appui de la chance pour vous sortir de vos difficultés actuelles. Tout le monde sait que dame Fortune accorde ses faveurs de façon très partiale et déraisonnable. Lorsqu'elle a décidé de favoriser quelqu'un, elle le poursuit assidûment, on dirait même contre son gré, au détriment des autres qui, pourtant, ne lui ont fait aucun tort. "Jette l'homme chanceux dans le Nil, et il remontera avec un poisson dans la bouche" (proverbe égyptien). Faites donc comme si vous n'aviez pas besoin de la chance pour vous tirer d'affaire, et alors vous auriez plus de chance ! N'avez-vous pas tendance depuis quelque temps à vous accrocher à vos malheurs, réels ou imaginaires, comme à une bouée de sauvetage ? Si oui, alors vous faites partie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Sachez que ce qui vous manque le plus en ce moment, c'est le désir sincère d'être heureux. Bien sûr, vous protesterez avec véhémence de votre bonne foi, mais en réalité "le tort commun des malheureux est de ne jamais croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque) !