Horoscope Coq de septembre 2023

Que réserve ce mois de septembre 2023 aux personnes du signe du Coq ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Coq de septembre 2023
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

La période sera facile à vivre en couple, marquée par la tendresse et la sensualité, même si vous ne devez pas vous attendre à vivre la grande passion de votre vie. Le bonheur conjugal sera malgré tout au rendez-vous, grâce au soutien des astres Dai Hao et Thien Quy. Vu cet aspect de l'astre Thien Phuc, les célibataires pourront espérer un mariage stable et durable. Il ne sera probablement pas question de grand amour ou de romantisme, car l'intérêt seul guidera leur choix. Pourtant, une telle union donnera pleine satisfaction aux deux parties.

Argent & travail

Horoscope argent

La chance sera cette fois-ci aux couleurs des arts et de la science : professeurs d'université, amateurs ou critiques d'art, conservateurs de musées, chercheurs et scientifiques seront favorisés. Et ceux qui ont un rapport avec la loi, qu'ils soient en procédure ou à l'inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du succulent gâteau planétaire. Climat neutre pour les autres natifs. La présente période sera particulièrement bonne pour les natifs ayant affaire dans des entreprises en rapport avec le public. Les résultats dépasseront souvent leurs espérances. D'autre part, un coup de chance dans la spéculation immobilière promet des gains intéressants mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire.

Santé & Forme

Horoscope santé

Avec cette ambiance astrale, la période sera très bonne pour les sports et pour les activités en extérieur. Si l'on dispute un match ou s'il y a des épreuves quelconques près de chez vous, allez-y, de préférence en compagnie de quelques amis. Cela vous fera beaucoup de bien, notamment en vous changeant les idées et en vous renforçant le moral.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Le climat extérieur sera aux troubles et à l'agitation en raison des dissonances de la planète Quan Phu. Pourtant, personnellement, vous aurez l'occasion de tirer un bon parti de circonstances qui paraissent contraires si vous savez agir avec calme et pondération. C'est vrai qu' "il n'y a point d'accidents si malheureux dont les habiles gens ne tirent quelque avantage" (La Rochefoucauld). En cette période, votre équilibre mental sera faussé par le mauvais influx de l'astre Moc Duc, et vous ne serez pas suffisamment objectif. Pesez donc bien le pour et le contre avant de vous engager dans quoi que ce soit. C'est dans le calme et la routine que vous éviterez les problèmes et que vous trouverez une bonne solution à vos divers problèmes. Vous risquez de vous mettre en mauvaise posture si vous recherchez cette fois la nouveauté ou la confrontation.

Autour du même sujet