Horoscope Chat ou Lapin de juillet 2023

Que réserve ce mois de juillet 2023 aux personnes du signe du Lapin ou Chat ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Chat ou Lapin de juillet 2023
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Avec cet aspect de la planète Phong Cao, vous pourrez jouir d'une belle harmonie dans votre vie de couple si vous faites les efforts nécessaires. Agissez toujours d'une manière franche avec votre conjoint ou partenaire et évitez à tout prix de provoquer des rapports de force. Célibataires, les puissants aspects de la planète De Vuong favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage !

Argent & travail

Horoscope argent

Au travail, dépêchez-vous de vous attaquer aux projets ambitieux, exigeant à la fois beaucoup de tonus, d'assurance et même une bonne dose d'audace. Car bientôt des problèmes imprévus risquent de vous perturber, et vous aurez plus de mal à mener à bien vos entreprises. Et puis, vous pourriez vous laisser envahir par la peur de l'échec. L'astre Van Xuong vous sera favorable sur le plan financier. Vous serez beaucoup moins impulsif que dernièrement, et y réfléchirez à deux fois avant de vous lancer dans un achat important ou de modifier le mode de vos placements. Cette prudence vous permettra de faire les bons choix.

Santé & Forme

Horoscope santé

L'astre Phong Cao vous rappellera que "Qui a santé, il a tout qui n'a santé, il n'a rien" (proverbe franCais). Accordez à votre santé la priorité absolue en toute occasion. Sachez renoncer à tout avantage, quel qu'il soit, s'il est susceptible de nuire d'une façon ou d'une autre à votre santé. Méfiez-vous surtout du surmenage dans la poursuite de vos objectifs.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

"Ne t'attends qu'à toi seul : c'est un commun proverbe". Plus que jamais, vous devrez prendre en considération ce conseil de La Fontaine, car beaucoup de promesses ne seront pas tenues et bien des espoirs s'effriteront en cette période en raison des mauvais aspects de l'astre Phuc Binh. Ce sera le moment de vous rappeler qu'il n'est pas possible d'être déçu si l'on n'attend rien des autres ni des circonstances extérieures. Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. "N'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe siamois). Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

Autour du même sujet